Mon premier blog.

Moi aussi je suis moderne pour 2015.

Il etait temp

6 réflexions sur “Mon premier blog.

  1. bonjour Harpie je vois que tu aimes mes commentaires
    mais avant de pouvoir entrer chez moi j’aimerais savoir
    qui es tu ?
    qu’aimes tu ?
    peux tu nous laissez un com ici pour te décrire
    de façon général pas en détail car ta vie privée et privée
    sur mon blog j’ai un petit groupe d’amis très restreint mais fidèles
    je vois que tu as commencé ton premier blog en début d’année alors bienvenue

    Aimé par 1 personne

  2. Merci Impartiale , je debute , je ne connais pas grand monde sur wordpress , j essaye de vivre avec mon epoque , d’etre moderne d’ou l’idee de creer un blog, l’avantage du blog ,c’est que quand tu as envie de dire un truc et que tu es seul chez toi , plutot que de parler tous seul ou d attendre des gens a la maison, je vient sur mon blog ,et pour ma description personnel , tu n’as qu’a lire mes articles.
    Je file qu ski dans pas longtemps , ca c est une description personnelle.

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

