Philosophie de la vallee de la Maurienne.

Je me permet de citer mon ami et grand philosophe de la vrai vie et du reel Benoit ou Ben (nous on l appelle Dub).

Lui ce n’est pas une bouche qu’il a,c’est un chiotte.Il n’y a que de la merde qui en sort.

4 réflexions sur “Philosophie de la vallee de la Maurienne.

  1. Sympa tu connais le coin alors , moi j habite la ville en dessous du tunnel du frejus , Modane tu dois surement connaitre et dans peu de temps je part skier a la norma.
    Philosophie de la maurienne parceque c ‘est mon pays ici ,c’est chez moi ,je me sent en securite ,quand je franchit le panneau Fourneaux et apres Modane la, il ne peut plus rien m’arriver. Mdrrrr

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

