Petit deballage.

Il y a peu de temps encore,

Je croyais que les quenelles poussaient dans les arbres.

C’est con mais c’est comme ca.

c est comme mon premier baril de lessive,

Je ne savais pas ou etait,ni a quoi ressemblait le rayon lessive dans un supermarche.

J’en avais deja vu,bien sur,mais ou?quand?Je me suis mis a arpente les allees et contre allees,

Un moment je me suis dit,que peut etre il cachait la lessive,

Robocop avec un caddie,Le sourire revient,

WAHOU ca doit etre la, ca sent la lessive,oui c’est bien la,

vite retrouver le meme baril de la meme marque,

Que chez maman.

J avais prevenu petit deballage.Je le vit tres bien.

Laisser un commentaire ou fermer la ...

