Tres tres louche…

Il faut toujours se mefier,

quand les gens parlent de trop ou en font trop,

Exactement comme quand les choses, semblent trops faciles ou trops evidentes,

Il y a anguille sous roche.

Et comme le disait ma grand mere,

La meilleur cachette pour un arbre,

C’est dans le foret.

4 réflexions sur “Tres tres louche…

    1. Bien sur qu’elle etait genial , comme toute les grands meres , meme le grand pere , ce n’etait pas une punition que de passer les vacances d’ete chez meme , avec mes cousins , j’ai meme connu mon arriere grand mere , qui est decede a 99 ans , elle etait ne en 1898 , morte an 1997 , elle a a vraiment vu le monde evolue , change , devenir fou , et ce n’est pas si vieux que ca , si tu y reflechis un peu .

      J'aime

  1. C’est la vie qui est comme ca , on est pas tous egaux des la naissance , ni dans le reste de la vie qui suit non plus , mais oui , c’est une belle chose , voir que dans la famille , tout le monde a peu pres la meme tete , ca fait plaisir , moi je ressemble a mon pere , qui lui ressemble a son pere , c’est rassurant quelques part , et ca reste la famille bien sur , c’etait une autre epoque aussi, maintenant si je regarde les choses on bien change , on ‘est plus dans les annees 70 ou 80 ou 90 ou 2000 , c’est evident , ce qui me console , c’est que ces gens la ont connu un pays , qu’on pouvait encore appeler la france , de nos jours , ca me semble difficle . Mais c’est toujours triste , j’ai perdus des ammis quand j’etait jeune , comme tout le monde , accident de moto , pour la plupart du temps , comme pleins de gens je pense , et tu te dit c’est triste qu’ils ne soient plus la , et n’ets pas connu ce que l’on peut avoir de nos jour , et qui n’existaient pas a l’epoque , mais ainsi est la vie , la roue tourne de maniere injuste pour tout le monde .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

