Je suis Harpie Feroce…

Je meprise les  cons et les sous hommes,

Quand on a un niveau de conscience politique proche du neant,

On reste dans le frivole,on ne parle pas de sujet serieux, On la ferme,au lieu de publier des commentaires aussi idiots qu’inutile.

Sans meme connaitre le sujet et poussant le pathos au bout du bout du bout,

Certaines personnes se reconnaissent meme en eux….(c’est a desesperer parfois)

Moi comme signe de soutien je propose que les gens se baladent avec un slip sur la tete,

Voila a quoi vous ressemblez avec les blogs les stylo et les coms et les pancartes,

Ca c’est agir et reagir,limite j’ai peur la barabarie va reculer devant vous c’est evident meme john kerry le dit,

faisons des manifestations et des rassemblements,mais pas de trop quand meme cela risque de nuire au commerce apres,

C’est certain qu on va gagner le combat avec vous tous,avec nos iphones et nos tablettes,

La liberte et la democratie seront encore la pour longtemps grace a vous tous et a vos soutiens de poids,

j’y crois enormement et je suis a fond derriere vous,

Hollande ou sarkozy ont raison d’y croire pour 2017 Avec des gens comme vous ils ont toutes les chances d’etre reelu.

P.S. et quand on voit tous ces chantres de la liberte d’expression et autres conneries de gauchistes,

Qui font des GNA GNA tout en etant les premiers a bloquer les  coms qui ne leur plaisent pas sur leur site,

Vous n’avez pas honte au fond de vous?Aucun probleme d’ethique ou de moralite?

Vous n’avez pas une contradiction interne que vous camouflez au travers de vos grandes phrases et de vos coms vide de sens et qui ne veulent rien dire?

Franchement les warriors  du net,

je ne le repeterai jamais assez,

Allumez un grand bucher et jetez vous tous dedans.

2 réflexions sur “Je suis Harpie Feroce…

Laisser un commentaire ou fermer la ...

