j’ai oublie de prevenir,il y a du niveau sur ce blog.

Reponse au com de M*****E je ne sais pas quoi literraire auteur, une connerie dans le genre,

Ton blog et les coms que j’ai lu (j’en ai saigner des oreilles ) c’est GNA GNA ,

moi M*****E j’en ai marre,

Je suis profondement choquee,

C’est moi qui ai ete choque lorsque je suis aller voir ton site,

J’aurais mieux fait de me casser une jambe,

plutot que d’aller voir sur ton truc,

La suite est valable pour tous le monde,

Je partais du principe que les gens sur internet sont moderne et intelligent,

Quel erreur,si vous n’avez pas le niveau pour etre ici,

Et que mes billets et mes coms,vous choquent,

C’est votre probleme,pas le mien,tout comme votre surpoids ou votre vie de merde ou autre complexe pas assumer,

Que vous essayer de dissimuler  la verite derrirere votre iphone ou votre tablette,

Ca restera toujours votre votre probleme, Et jamais le mien ou celui du reste de la planete terre,

Ne venez plus jamais.

Merci.

Laisser un commentaire ou fermer la ...

