Sans deconner(meme en deconnant)

Je vient de faire un tour rapide de la GNAGNAsphere,

Mon dieu ,certains et certaines se comparent meme a la revolution francaise,

et autres victimes de conflit mondiaux,tombes sous la barbarie et la cruaute humaine,

Il y a longtemps,que les limites du grotesque on ete depasser,

Et comme par hasard toujours les memes,(essentiellement des jeunes et des femmes,la clientele prefere des publicitaires)

Comme si vous disiez des verites trop derangeants,et que vous preniez des risques(mdrrrr)

Vos indignations 2.0 c est  de la merde c’est aussi futile qu’inutile,

Allez plutot faire du shopping pour vous acheter des chaussures,vous aurez l’air moins betes,

J’ai hate de vous voir sur bfmtv avec vos pancartes GNA GNA,et l’app de vos iphone  avec « je suis charlie » levez bien haut en l’air les tablettes ca va etre beau,a en chialer,

et pourquoi pas une chanson tant qu’on y est?

Pour en parler du matin au soir,en permanence,

Ca ne vous fait du bien que parceque vous etes fortement perturbes,

Et quand on vous dit un truc qui ne vous plait pas,sur vosblogs,

Pas de souci pour censurer ou empecher les gens de s’exprimer,

Oublies les grandes phrases et autres conneries balances a tout bout de champ,

La s’arrete la soi disant liberte d expression que  soi disant  vous cherissez tant,(elle ne va pas bien loin votre liberte d’expression,elle s arrete sur vos blog, donc je suis dubitatif)

Celle la meme ,pour laquelle vous pretendez etre  pret a mourrir si j’ai bien lu et compris vos com.

Carrement!!!!!!! non mais franchement a votre place je serais mort de honte,

Arreter tout vous etes ridicules meme si vous etes nombreux,et poser vous des questions.

J’ai 4 questions a vous poser,

1 vous picoler?

2 vous vous droguer?

3 Vous prenez des medicaments?

4 les 3 a la  fois?

Peut etre que vous vivez sur votre planete,qui est en realite votre plumard,

C’est la ou vous chouiner,torcher votre pinard et que vous vous empiffrer comme des otaries?

Et vous appeler ca VOTRE MONDE ou VOTRE UNIVERS?!!!

Revenez sur terre,le reveil va faire mal.

Laisser un commentaire ou fermer la ...

