Merci france 3 region pour le moment.

Je tient quand meme a le faire savoir,(oui je suis fier de moi)

Recemment ,j’ai revu une de mes anciennes amantes,au journal regional de france3,

Que de souvenir et de merveilleux moments partages,une fierte, une de mes ex qui passe a la tele,

Tout le monde ne peut en dire autant,pas dans mon entourage proche,en tout cas,

Je ne serais pas fier de toutes ,et pour certaines je me tairais,

Si je les revoyaient a la tele,

Je n’ai pas envie de me prendre dans les dents,

Mais dit donc toi,je croyais que tu refusais de sortir,

Avec les femmes dont le poids est superieur au tien,

Ben oui mais bon,apres tout,

certaines femmes aussi ont droit a l’amour,et connaitre le plaisir,

Meme si ca ne vaut pas le coup de se deplacer, je veut bien partager les frais de transports,

He oui, je suis comme ca moi,je laisse voir mes sentiments,

Un bon tient,vaut mieux que deux tu l’auras,

Ma seule excuse qui tient a peu pres la route,

Une réflexion sur “Merci france 3 region pour le moment.

Laisser un commentaire ou fermer la ...

