Ce n’est pas grave du tout.

– Mais je n’ai nulle envie d’aller chez les fous,fit remarquer Alice.

– Oh,vous ne sauriez faire autrement,dit le chat.Ici,tout le monde est fou.Je suis fou.vous etes folle.

– Comment savez vous que je suis folle?

– Il faut le croire,repondit le chat,que vous l’etes;sinon vous ne seriez pas venue ici.

Alice au pays des merveilles ( Lewis Carroll)

2 réflexions sur “Ce n’est pas grave du tout.

  1. – Pourquoi… Est-ce qu’un corbeau… Ressemble-t-il… à un grain d’sel ?
    – Mais qu’est-ce qu’il dit ?!
    – Pourquoi est-ce qu’un corbeau ressemble-t-il à un grain d’sel ?
    – Je ne comprends pas, je…
    – Mais c’est ELLE qui a un grain !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

