Mysterieuse enigme.

Une question a laquelle,je n’ai toujours pas trouve de reponse.

Qui me taraude l’esprit ,et me hante, depuis de nombreuses annees.

J’ai connu une dame un peu enrobee en langage bloggesque (une grosse comme on dit dans la vrai vie)

Je ne vais pas m’etendre sur le pourquoi du comment j’en suis arrive a me taper ca.(J’ai ecrit un article sur le sujet recemment qui s’intitule Merci france3 region pour le moment)

Enfin bref,revenons a nos moutons,comme aime a le dire mon ami Paul le berger,(paulo le puceau quand on le connait, qui ecrit des poemes et peint des croutes de lui meme, en esperant qu’une nana tombe amoureuse de ses oeuvres, en attendant il croit que c’est en etant ami avec les femmes qu’on se les tapent mdrrr.Tu auras peut etre les restes,mais ce n’est vraiment pas sur du tout,ce n’est pas comme ca qu on fait avec les femmes.Tu n’es pas pret de perdre ton pucelage et les moutons ca ne compte pas).

Donc cette dame,avait honte de se montrer nue dans l’intimite du couple a son amour et amant,

Jusque la je peut le concevoir,mais quand la dame me sort,

Que l’ete elle fait du naturisme sur les plages,

Je me pose des questions sur la pertinence de telle propos,

Tu refuses de te montrer nue a moi qui te donne du plaisir et te fait sentir femme,

Mais sur les plages l’ete pas de probleme pour s’exhiber!!!!

Personnellement je ne me ballade pas a poil chez moi(sauf quand je recoit une dame,pour passer un week end agreable bien sur)

Alors sur une plage l’ete,et puis quoi encore devant des gens en plus?? mdrrr.

Si une personne pouvait m’apporter une reponse,ou au moins savoir que je ne suis pas le seul,

A qui c’est arrive.

Merci de vos temoignages.

Une réflexion sur “Mysterieuse enigme.

Laisser un commentaire ou fermer la ...

