Mes 2 armes de jouissance massive.

-Impressionne moi,mon amour,

-Je vais t’impressionner avec ma chatte,

Elle est gonflee celle la de me sortir ca,

Alors que c’est moi qui assure 90% de la performance,et 100% de la prestation,

Il n’y a qu’a t’ecouter couiner et crier de plaisir, du vendredi soir au dimanche soir non stop,

Pour comprendre qui fait quoi,

Meme si tes mercis et tes calins,apres sont flatteurs,tous comme tes sms en semaine,

Celui qui doit etre a la hauteur et t’impressionner c’est moi,

J’aime les felicitations et les lauriers,C’est bon pour mon ego et ma confiance en soi,

Allez Hop Hop Hop,

En piste…..

Laisser un commentaire ou fermer la ...

