Tu te laves avec un chiffon???!!!!!

Pardon mon amour, je n’avais pas vu que tu etais sous la douche,

Je sais que tu detestes qu’on te regarde,quand tu es nue,et encore plus quand tu te laves,

Si je peux me permettre,pour te laver tu te mets a genoux,dans la baignoire,

Un peu d’eau sur les bras,et tu te sers d’un chiffon?!!!!

C’est quoi cette serviette,c’est pour nettoyer les ecrans lcds?

je comprend mieux a present,les odeurs et les traces suspectes,

Essaye ma methode,tu te rinces a l’eau claire,tu prend un gant propre,tu mets du gel douche dessus,

Et tu frottes bien,apres tu rinces de nouveau,il ya meme du shampoing,il y a tout ce qu’il faut,

Et insiste bien entre les bourrelets de graisse,

Je ferme les yeux et je sort a de suite,et encore pardon mon amour,

Je ne voulais pas te faire de la peine,comme je n’entendait pas de bruit,

J’ai cru que tu etais sortie,

je serais la a t’attendre derriere la porte,

Une fois de plus je prend sur moi.

2 réflexions sur “Tu te laves avec un chiffon???!!!!!

Laisser un commentaire ou fermer la ...

