Ce n’etait pas mieux avant ? Hein Cosette , tu te rappelles ?

Tu preferes quoi , Cosette?

Rester chez toi toute seule, prendre tes pieds en photos?

Ou venir chez moi, et le prendre vraiment (ton pied)?

Tu ne peux pas dire le contraire, sur ce sujet ,

Du plaisir je t’en ai donner bien plus , que tu ne le meritais vraiment ,

C’est toi qui vient pratique le tourisme sexuel en savoie,

Et qui a voulu changer de region ,

Selon tes propres termes , merci pour moi, ca fait plaisir , et sympa la rupture par sms ,

Comme si l’herbe etait plus verte dans le pre du voisin,

Visiblement ,tu n’as pas trouver mieux,

Il faut dire que j’ai place la barre assez haute,

Meme pour une vorace du sexe comme toi,

Je te sent faiblarde et sans aucune inspiration et motivation ,

Un manque , des trous a boucher peut etre ?

La nouvelle annee qui commence mal ?

Revient passer des week ends agreables en savoie ,

tu y trouveras ce que tu es toujours venu y chercher , a savoir mes 2 armes de jouissance massive ,

Le Hop Hop Hop ,et mes 2 doigts magiques ,

Je te filerais du fric pour les frais de transport comme d’habitude( vu ta masse , on est dans le transport et pas dans les frais de voyage ) , et je t’acheterais meme du pinard ,

Une fois de plus je prend sur moi et j’assume pour 2 , comme tu n’en est pas capable,

Si il te faut ca pour te rendre heureuse,

Je le ferais car c’est la seule chose qui me tient a coeur ,

je t’aime mon amour et jamais je ne t’oublierais ,

Tu auras toujours une place priviligie dans mon coeur.

Laisser un commentaire ou fermer la ...

