Un sms qui vaut un long discours.

C’est juste un peu nul.

Tu me manques.

La peau , l’odeur , les bisous …

Un truc de nana quoi .

Bonne nuit et a l’annee prochaine ,

Si tu veux bien.

Bisous.

Mon pote paulo le puceau , le poete tout pourri , qui peint des croutes toutes pourris aussi ,

Il vendrait sa mere , pour recevoir des sms comme ca .

L’homme propose , la femme dispose , et si tu la veux ,

Il faut le lui faire comprendre , et aller la chercher ,

La vrai vie , ce n’est pas comme dans les films , ou les blogs .

13 réflexions sur “Un sms qui vaut un long discours.

  1. Je passe voir mais en toute sincérité ce n’est pas le genre de blog qui m’attire, désolé, mais merci d’apprécier un com chez un ami de longue date qui mérite pas le com que j’ai pu lire chez lui venant de vous c’est quelqu’un de bien et beaucoup sont loin de l’égaliser sur le plan écrivain, amicalement
    Steph ,

    Aimé par 1 personne

    1. Si c’est celui auquel je pense , ca fait depuis que je suis sur wordpress qu ‘il bloque mes coms , sur la demande de Cosette la reine des GNAGNA , etquand j’ai poste ca , j’etais sur qu il le passerait en faisant une f ausse indignation , sans donner les raisons . Donc quelkqu un de bien , j’ai un doute . Et cosette m’a parle de quelques bloggueurs, ca me fait toujours rire , quand je lit ses coms . Quand elle venait chez moi ce n’etait pas le meme son de cloche , mais je garde pour plus tard , et ceratins details marrants , je ne les auraient pas inventes .

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

