Il faut la supporter la Cosette .

– Je suis conne grosse et moche ( GNAGNA une crise ordinaire hebdomadaire) .

– Et alors , tu crois que je ne m’en etait pas rendu compte ?,

Ca ne m’ a jamais empecher de te faire l’amour , de t’aimer ,

Et de te recevoir et te traiter et de t’honorer , du mieux que je le pouvait ,

Tu me fais la tete a moi , alors que je ne veux que ton bien etre , et ton bonheur ,

je fait tout pour te faire plaisir , et t’etre agreable ,

Je ne te demande rien , je ne cherche pas a te changer , je ne te donne pas de conseil ,

Mine de rien sous couverture humouristique , je te prend comme tu es ,

Y compris tes problemes personnels et professionnels ,

Et tu me fait une crise chez moi , tu fonds en larmes ,

En t’en prenant a moi , alors que je n’y suis pour rien ,

Ce n’est pas grave mon amour , si ca te fait du bien ,

Il me reste encore le samedi et le dimanche , pour que ton week end soit agreable ,

Pour te faire oublier tous ca , je prend sur moi , je me la ferme ,

Et je vais etre encore plus attentionne et aimant , a ton egard ,

Mon amour , tu peux etre si fragile et injuste parfois , je suis la moi , je suis la pour toi ,

En acceptant de devenir ton amant et ton amour ,

Je me suis engager a te proteger , a faire les  choses penibles a ta place ,

A t’aimer et a prendre soin de toi , quel que soit les circonstances ou les raisons ,

Que tu aies l’impression a chaque regard ,

Que pour moi , tu es la plus belle , et la plus merveilleuse des femmes sur cette terre ,

Pour que tu te sentes vraiment femme ,

il te faut un homme qui t’aime , qui t’es devoue entierement  ,.sans rien te demander en retour ,

Sinon apres on n’est plus dans le devouement ,

Mais dans l’escroquerie a l’amour.,

Arrete de faire la tete , vient mon amour , vient te consoler dans mes bras .

je vais m’occuper de toi , parceque je t’aime .

3 réflexions sur “Il faut la supporter la Cosette .

Laisser un commentaire ou fermer la ...

