Camping car et echangisme .

En me promenant sur la GNAGNAsphere , je suis tombe sur un site ,

Assez sympathique au demeurant , meme si le soi disant niveau promis ,

Etait absent du site , j’ai donc jeter un coup d’oeil , pour voir ,

Qui laissaient des coms , et etaient present sur le site , mes doutes se sont tranformes en certitude immediatement ,

Quand au detour d’un article , j’ai vu un camping car sur une photo ,

Ayant vu la tete des proprietaires du site , et lu quelques articles ,

J’ai immediatement pense , a un reportage que j’avais vu , il y a quelques annees sur tf1 ,

Dont le titre , etait Camping car et Echangisme ,

Donc j’ai ri , comme chaque fois que je depasse un camping car en voiture ,

Ou que j’en croise un ,, je pense toujours a ce reportage , et je jette un coup d’oeil discret ,

Pour voir si les proprietaires , font partie de ce club ,

Apres je ne sais pas comment ca se passe , ont ils un signe discret a l’arriere du camping car ,

Pour se reconnaitre entre eux , une application sur telephone ,

Pour indiquer un membre du club a 500 metres ,

Font ils ca dans le camping car des autres , devant , sur le toit ,

Montent ils un chapiteau , je ne sais pas ,

C’est con mais ca me fait marrer .

2 réflexions sur “Camping car et echangisme .

Laisser un commentaire ou fermer la ...

