Seance de dressage et d’obeissance .

J’ai assiste a une seance de dressage canin ,

J’ai observe et ecoute , et j’ai repense a mon ami Nanou ,

Qui avait failli etre maitre chien , pendant son service militaire ,

Pretexte invoque :

Je crois que ca ne va pas etre possible ,

pour que ca marche , il faut que le maitre ,

Soit plus intelligent que le chien .

4 réflexions sur “Seance de dressage et d’obeissance .

  1. Cela arrive-t-il VRAIMENT que le maître soit plus intelligent que le chien? Moi aussi, j’ai mes sources et cette question je la tiens d’une amie (surtout amie des chiens dois-je dire) qui aboyait à qui voulait l’entendre qu’elle préférait « le genre canin au genre humain, à cause de tout ce qu’on voit, ma p’tite dame, les guerres pis tout »…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

