La grosse mouette qui fait GNAGNA .

Pardon , je n’avais pas saisi le principe , en fait il faut mentir , et dire que ton blog il est super ,

Sinon tu vas faire un GNAGNA , Je n’ai pas le droit d’etre Charlie et d avoir mon avis ,

Alors si je comprend l’esprit du blog , je dit que ton GNAGNA il est super ,

Et apres , toi tu viens dire du bien de mon GNAGNA , Et ca fait effet de boule de neige ,

Je comprend mieux a present , les coms qui sont a cote de la plaque ,

Sur certains site , au debut je pensais que ca venait de moi ,

Mais ayant ete faire un tour sur vos site , ca va , je suis rassurer ,

Donc pour conclure , je n’ai pas le droit d’etre Charlie et d avoir un avis different du votre ,

Pourtant j’ai manifeste , nous etions huit devant la mairie ,

J’ai meme tenu la pancarte entre midi et deux ,

De huit heure a vingt deux heures non stop ,

J’ai meme trembler a la fin , tellement qu’il faisait froid ,

Parceque moi la seul chose qui me fait trembler ,

C’est le froid .

4 réflexions sur “La grosse mouette qui fait GNAGNA .

  1. Je crois bien que je vais apprécier venir te lire. Un râleur attendrissant avec une pointe d’humour, c’est assez rare de nos jours. Désolée, je n’ai pas pu m’empêcher de dire du bien de tes mots. Quand j’aime, j’aime bien le dire 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

