Desole Laurence , Coquelicot et Toutoutine.

Pas moyen de poster un com , depuis ce matin ,

J’ai cru que vous m’aviez bloquer du coup ,

Mais non ce n’etait pas vous mais les mediocres qui agissent par derriere ,

Ca en dit long sur leur mentalite , et que tout ce qu ils ecrivent et racontent c’est du vent ,

Mais je suis toujours la , et je peut continuer a poster ,

Je suis reel , on ne me fera pas disparaitre d’un claquement de doigt , ou d’un clic de souris ,

Les mediocres qui vivent (survivent) dans leurs GNAGNAsphere ne supporte pas la critique ,

Que l’on ai un avis different du leur , d’ou le texte precedent ,

Si vous ne voulez pas etre critiquer , faite comme Cosette , mettez votre blog sur prive ,

Et liberez de l’espace de stockage , en supprimant vos anciens blogs ,

Et restez bien entre vous , vous n’allez pas manquer a grand monde ,

Vu le niveau des billets et des coms ,c’est affligeant ,

Comme Cosette  , dont le mari s est barrer (il y a surement une raison , je vous parlerai du reste de sa famille , quand je la voit donner des conseils sur l’education des enfants , les siens ce n’est pas vraiment une reussite , mais j’en parlerai dans un prochain billet . )

Et qui poste son arbre de noel sur son blog , qu ‘elle a fait pour ses 2 chats et elle ,pour le reveillon ,

Elle te raconte son triste noel , sur son blog mdrrr

Sacre Cosette , tu as voulu faire la fiere et la maline , surement les bons conseils de Picolette et debilette , Regarde le resultat , deja , au moin ca a le merite de me faire rire ,

Et Tes pieds en photos mdrrrr , il faut oser quand meme , peut etre que Cosette attend un com du genre ,

Tu as des jolies pieds et ils sont tout petit , tout mignon ,

Non Cosette , tes pieds on dirait des bouteilles vides , et ils sont gros aussi , comme tout le reste chez toi ,

La seule chose qui est petite chez toi , c’est ton sens de l’humour , qui est inversement proportionnel a ta masse ,

pas besoin d’en dire plus on s ‘est compris , et encore Cosette a un niveau un peu superieur a la mediocrite ambiante , mais elle est obligee de faire de la leche sur leurs blogs , pour qu ils viennent faire de la leche sur le sien ,

Qui a envie d’aller sur des blogs , ou c’est pleurnicherie et GNAGNA ?

Apres vous etes mes amis , je vous aime !!!! mdrrr tes amis bonjour le niveau mdrrrr .

J’ai egalement ecrit un texte sur les amis internet precedement .

Meme un qui s est vante de me signaler , et que mon blog suinte la haine mdrrrr ,

Probleme resolu , la capacite de nuisance de ces mediocres warriors du net ,

Est vraiment ridicule , a part pleurnicher et s auto congratuler dans leurs GNAGNA ,

Ils ne sont bons a rien d autres , ayant ete faire un tour sur leurs blogs ,

C’est vide de sens ,Ca ne veut strictement rien dire , ca n’as ni queue ni tete ,

Aucune construction , ni plan d’ensemble , meme pas un lien , rien on est dans le zero total et absolu ,

a part essayer de faire les malins , avec leurs pauvre rimes ,a cote duquel Lafouine passerait pour un genie de la litterature ,

Je suis etonne de leurs reactions , visiblement je suis le premier a leur dire les choses en face ,

Je ne doit pas etre le seul a penser ceci , des livres et des textes de qualites ,

j’en ai chez moi , et j’en trouve sur certains blogs , mais pas les votres , c’est une evidence ,

Moi je suis Charlie et sur mon blog , on a le droit de s’exprimer et de penser differemment ,

Je ne fait pas des textes longs comme le bras et des videos sur la liberte d’expression ,

pour faire faire le contraire , dans la minute qui suit , ca , ca vous enerve , (Gros MDRRRRRR)

Qu on vous mette le nez dans votre GNAGNA , suivi d’un retour a la realite ,

Harpie Feroce a raison , et vous le savez tres bien ,

P.S. le barbu tout vilain tout vieux , son pseudo trompette qui piccole  , tu as une tete a faire partie du club camping car et echangisme ,

Tu n’as pas de femme , ni de camping car , mais un appareil photo , tu es un mange caca ,

Si tu fait assez de peine aux membres du club , peut etre qu ils te laisseront matter ,

Dans la pleurniche et le GNAGNA tu es un champion , tu devrais les avoirent  a l’usure ,

Un moment , ils en auront marre peut etre de toi , tu leur fera tellement pitie ,

Qu ils te laisseront les regarder discretement , derriere un buisson avec le pantalon sur les chevilles ,

A vous tous , les mediocres , MERCI pour la rigolade et valider mes precedents billets .

10 réflexions sur “Desole Laurence , Coquelicot et Toutoutine.

  1. Si tu ne veut pas etre juger , tu ne laisse pas ton site en acces libre , avec les commentaires , ou alors tu previent de laissez un commentaire seulement si le site te plait . J’ai le droit d’avoir un avis et de le laisser dans les commentaires , ca sert a ca , ou alors il faut trouver un autre nom comme par exemple faite moi de la leche dans vos com ou je vous signale a monsieur wordpress (GNAGNA) .

    J'aime

  2. Ben oui, tu es libre de laisser ton avis en commentaire, quelque il soit. Après, le fait que le blog en question prennent mal ce commentaire est un risque indissociable de la liberté que tu revendiques. Mais si tu subis du hacking (fonctions bloquées ou je ne sais quoi d’autre) on tombe dans des pratiques qui ne sont vraiment pas réglos…

    Aimé par 1 personne

  3. Ce n’est pas grave Coquelicot , ca m’a prit 10 minutes , pour que je puisse reposter .C’est le meme genre de personne , qui te sorte la phrase debile , a savoir que la fin justifie les moyens . Sans avoir reflechit avant , que la fin n’est que le dernier des moyens .Et que quand on emploi des moyens immoraux et injuste , tu n’as aucune chance d’avoir une fin morale et juste . C’est une phrase pour les mediocres et les laches . Au moin ca m’aura inspire 2 billets et fait rire certaines personnes , dont moi .

    J'aime

  4. Quand je vais sur un blog que j’estime , je regarde les commentaires , qui postent .Apres je vais voir les sites des personnes .Cest meme ecrit , un commentaire nous ferait plaisir merci de votre visite ou dites moi ce que vous penser du blog. Ce n’est pas moi qui l’invente . Et quand je balance que ton texte il est nul , ou ton blog bidon , je ne vais ecrire 20 lignes , pour expliquer pourquoi . Moi si tu mets un com pour me dire que mes textes sont nuls et mon blog bidon , pas de souci , tu as le droit de le penser , et de le dire , meme pas je te demande d’argumenter , je ne vais pas te signaler en spam , bloquer tes coms ou prevenir d autres bloggeurs de bloquer les coms et de faire pareil .Peut etre a tu ete contacte par certaines bloggeuses en prive , et que le cas s ‘est deja presente a toi ou se presente a toi en ce moment meme ? Pour moi quand on a un blog public , ce n’est pas faite de la leche sinon je pleure , et je te signal .
    Assez parler de ces mesquins mediocres , moi je vient sur les blogs pour passer un bon moment ,et me marrer , pas pour m’inventer une vie , ou me faire des amis de leche sur commmentaire . il y a un texte sur la saint valentin a preparer , pas le temps la je suis au boulot , il y a un concour sur difference propre pour la saint valentin , le blog de toutoutine , je le trouve super ce blog . Mais tu a tout a fait raison , pourquoi perdre du temps a aller sur ces blogs la , c’est vrai .Peutetre parceque par moment , j’ai du temps a perdre alors j’explore la blogosphere .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

