Delicieuse Saint Valentin , ma Cosette .

Je veux que cette saint valentin , soit la plus belle de toutes mes saint Valentin , ma Cosette ,

La derniere , nous ne connaissions pas encore , je l’ai vecu seul , sans te connaitre , quelle tristesse ,

Meme si ce n’est qu’une date sur le calendrier , mon amour ,

Pour moi c’est tous les jours la saint Valentin , depuis que je te connais ,

Et que tu as reussi a m’ensorceler , juste a travers la messagerie de badoo ,

A me rendre fou de toi sur skype , meme si tu n’aimes pas beaucoup te montrer ,

Tu aimes bien regarder , et moi j’aime te faire plaisir , je suis dans mon role de protecteur devoue ,

La premiere fois que je t ai vu sur le quai de la gare , je t’ai reconnu immediatement ,

Et je t’ai trouve encore plus magnifique et merveilleuse , que sur skype ou au telephone ,

La premiere soiree que nous avons passer ensemble , chez moi ,

C’etait ma premiere saint Valentin , avec toi , je ne l’oublierais jamais ,

Toi , dans l’angle du canape , moi juste a cote , nous avons discute de 21h jusqu’a 11h du matin ,

Non Stop , avant que j’ose concretiser l’amour que j’eprouve pour toi  , en te connaissant depuis quelques heures , seulement ,

Et franchir le pas pour gouter a tes levres , nous en avions tellement envie , tout les deux ,

nous nous sommes unis , dans un echange mutuel d’amour et de plaisir ,

Vers 15 h n’y tenant plus , nous nous sommes endormis , blotti , l’un contre l’autre ,

En eprouvant ce merveilleux sentiment , qui est d’aimer et de se sentir aimer ,

Et au reveil , nous etions toujours la ensembles , enlaces , comme inseparable ,

Non ce n’etait pas un reve , mais le debut d’une merveilleuse histoire d’amour ,

Je t’aime Cosette , je serais meme pret a te le chanter , ou le declamer en poesie ,

Si tu me le demandait ,

J’ai hate d’etre a ce soir , les heures , les minutes , les secondes qui nous separent ,

Ne sont rien a cote du bonheur que nous eprouverons a etre de nouveau reunis ,

Sur un le quai de la gare de Chambery ,

A ce soir mon amour , je serais la pour toi .

10 réflexions sur “Delicieuse Saint Valentin , ma Cosette .

  1. mes statistique de la saint Valentin :
    1er tiers c est parfait , on est dans l’amour et le devouement total ,
    2eme tiers c’est une rupure surement une periode d’interogation pour les femmes
    3eme tiers je suis seul .
    C’est a peu pres ca .

    J'aime

    1. je n’avais pas compris ca comme ca , je trouverais bien une betise du vendredi a 13 a ecrire en 300 mots environ . Merci d’avoir pris la peine de me reexpliquer encore une fois le reglement , et d’avoir mit un like Chachasire .

      J'aime

  2. Merci pour l’annonce personnalise , je vous remercie egalement de m’avoir laisser participer , ca a ete un bon moment , pour moi aussi , Je suis tres content de voir que ca a plu , si on veut etre lu , il faut quand meme produire du contenu , et sur ces 2 la j’ai fait un effort particulier , autant sur le fond que sur la forme (ecrit en 15 mn , et 15 mn de corrections et de chamboulement , apres le rappel a l’ordre) , j’aime souffler le chaud et le froid , et faire des lectures a tirroirs .Et en meme temps que ca ai l air tellement vrai . Et si on plus on peut en rire , que demander de plus .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

