Vendredi 13 , pas superstitieux , mais quand meme ….

6h30 , vendredi 13 , le phone clignote , un sms de Cosette ,

Je me jette dessus , mon amour , tu penses deja a moi ,

Desolee que nos mondes soient tellement differents .

Tu devrais recevoir ta cle d’ici 2/3 jours en recommande .

Seducteur comme tu es , tu ne devrais pas avoir de difficulte a charmer quelqu’une .

Merci de me prevenir au dernier moment , alors que tu savais que tu ne reviendrais pas ,

Dimanche dernier quand on s’est quitte ,

Le lundi soir sur skype , je me suis toujours demande ,

Pourquoi tu m’avais lancer a la figure , que tu en avais marre de faire du tourisme sexuel en Savoie ,

Et que tu voulais aller faire du tourisme sexuel ailleurs ,

C’est quand meme bien toi qui venait quasiment tout les week ends chez moi , pendant 10 mois ,

Tu abusais de moi , de mon amour , de ma patience ,  de ma gentillesse et de mon argent .

Je t’ai toujours bien recu , bien traite , je me suis meme battu pour toi ,

Sur le coup , je me suis dit , peut etre la saint valentin qui arrive ,

Ma pauvre Cosette , toujours a  te prendre la tete pour des betises ,

Qui n’en valent pas la peine , Je n’ai pas pris cette crise de GNAGNA au serieux ,

J’ai eu tort , la est mon erreur , J’avais pense , que tu viendrais , et je t’aurais sorti le grand jeu comme d’habitude ,

Et que je t’aurai fait oublier tout ca , comme a chaque crise de GNAGNA , peut etre que je me trompe , mais je sent l’influence de Picolette et debilette ,

Te voir heureuse , radieuse , elles n’ont pas supportes la comparaison avec leurs couples ,

Elles ont tout fait , pour que tu me quittes , crevant de jalousie , en comparant leurs maris respectifs ,

Tu veux partir , part , je le respecte ,

Ce n’est pas moi qui va te courrir apres , ou te supplier de revenir ,

J’ai ma fierte , je suis un homme , comme je te l’avais deja dit ,

Ce n’est pas toi , c’est une autre ,

Bilan du vendredi 13 :

Pour moi il est triste , toi tu es seule chez toi , tu pleures surement sur ton lit (pardon mon amour)

Picolette et Debilette se marrent chez elles , car elles ne sont pas seules , elles ,

Elle te passeront surement un coup de fil , ou un com sur ton blog , bien evidemment .

23 réflexions sur “Vendredi 13 , pas superstitieux , mais quand meme ….

  1. Merci Chachasire ca me fait vraiment plaisir , je n’ecrit que depuis le 1 janvier , je crois.Et je tient a vous faire remarquer que comme c’etait un concours, et que cela apparaitre sur d’autre blog , je n’ai pas ecrit mes horreurs journalieres , c’est voulu , j’ai fait un effort mdrrrr .dur dur le nombre de mot . pffff.
    Je parle de Cosette , mais pas la fille de Fantine bien sur . Une autre .

    J'aime

          1. Moi, je t’ai signalé en spam ? sur les carnets ? ben j’ai la mémoire qui flanche, parce non seulement je ne m’en rappelle pas mais en plus je suis même pas sûr de savoir le faire 🙂
            En revanche, oui, je me donne le droit de modérer les commentaires sur mon blog, en prévenant le commentant par mail et en discurant autant que possible.

            Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

