J’ai une question de culotte , pour Cosette .

Pourquoi lorsque tu venais chez moi ,

Tu portais toujours les memes souvetements ?

Et que quand tu en remettais le dimanche soir ,

C’etait toujours les memes ensembles ?

Un porte bonheur , ton slip prefre ?

L’ensemble noir , tout use et elime , et l’orange atroce , qui ne ressemble vraiment a rien ,

Meme sans toi dedans ,

Ne fait pas d’effort surtout , ne change en rien ,

Pourtant tu as toujours un etendage rempli de culotte , a cote de ton lit ,

Tu seches tes culottes et tes soutiens gorges dans ta chambre , Tu les surveilles ?

Tu ne veux pas que les gens , les voient ,

Tu en as honte ? tu les cachent , meme a ta propre famille ?

De toute facon , on se rend bien compte , que tu ne portes ,

Que des grandes tailles , c’est comme tes histoires de pull , l’hiver ,

Ce n’est pas parce que tu mets des gros pulls , que tu auras  l’air plus mince apres ,

Ou que les gens te verront moins grosse ,

Je pecise , je ne suis pas fetichiste , ou truc du genre ,

mais quand meme , toujours les memes , a l’arrivee le vendredi soir , et pour le depart du dimanche soir ,

Peut etre des des slips de voyage ?

J’en ai vu deux ou trois different maximum en 10 mois ,

Tu me l’aurais demande , je t’aurais donne ma carte ,

tu connais bien le code , et tu ten serais offert sur mon compte ,

2 réflexions sur “J’ai une question de culotte , pour Cosette .

    1. Ma carte n’est pas cache , elle est dans mon portefeuille , dans son etui , le code je te met un papier avec . Mais je ne te la laisse pas comme ca , j’ai besoin d’etre en confiance et inspire . Pour les sous vetements par contre , c’est des grandes tailles , ou grosse taille , je ne sais pas comment il faut le dire .

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

