Jeu concours qui suis je ?

celui qui trouve , quel est le pseudo de Cosette , sur wordpress ,

Et me donne son autre pseudo quand elle peint et dessine ,

gagne toute mon estime , et mon respect ,

1er prix : pour un homme , une bonne poignee de main ,

Pour une femme :  je lui bouffe la chatte , et ,ou mes 2 doigts magiques ,

Au choix , ou les deux en meme temps , ou l’un apres l’autre ,

Ouvert a tous et a toute , sans aucune obligation d’achat ,

Sans limite de duree , dans le temps ,

Premier  indice gratuit , son pseudo d’ecriture commence par un M ,

Deuxieme indice gratuit , son pseudo d’artiste commence par un B ,

Bonne chance a tout les participants ,

P.S. Juste pour vous mesdames , meme si vous ne trouvez pas la bonne reponse ,

je  vous accorde le premier prix , quand meme .

6 réflexions sur “Jeu concours qui suis je ?

Laisser un commentaire ou fermer la ...

