Cosette sur badoo .

Laurent
-moi j evite les femmes maries
Laurent
-deja regle numero 1
Cosette
-sauf que moi, j’attire les mecs mariés
Cosette 
-et que j’en veux pas
Laurent
-tu ne dois pas etre la seule
Laurent
-sinon tu achetes un godemichet c ets mieux et ca ne temmerde pas
Cosette 
-j’ai !

Laurent
-pas moi
Cosette 
-mais c’est pas pareil
Laurent
-c ets sur q un bout de plastique ne remplacera jamais un homme
Cosette
-ben je sais
Laurent
-tu as un canard?
Cosette 
-non
Cosette 
-un god classique avec vitesses !
Laurent
-je ny connais rien
Cosette 
-silencieux m’sieur !
Laurent
-sur ma voiture aussi jai des vitesses
Cosette
-je ne te raconterai pas son histoire
Laurent
-comme tu veux
Laurent
-un enorme?
Cosette
-juste un jeu, mon côté sombre
Laurent
-moi je nai pas de gode mais je me masturbe j avoue
Cosette 
-suis un peu fêlée qq fois
Laurent
-c ets ce qui met du piquant
Laurent
-si tu fais trops de gode apres tu peux etre decu non peut etre?
Cosette 
-non… je préfère sincerement jouir sous les doigts ou le sexe d’un homme… y a pas photo
Cosette 
-mais de quoi je te parle là ! suffit oui !
Laurent
-c ets evident nous c ets pareil si la branlette c etait aussi bien qu etre avec une femme on se branlerait toute la journee et on ne vous courerait pas apres c ets comme les chatouilles c ets bien quand on te les faits
Laurent
-c ets va on parle
Laurent
-ca n engage a rien
Cosette 
-je sais
Cosette 
-heureusement
Laurent
-et c est toi qui a commence
Cosette 
-oui…je reconnais
Cosette 
-enfin, je sais plus et je m’en moque
Laurent
-c ets quand la derniere fois que tu t ne ai servi ?
Laurent
-en ce moment?
Laurent
-mdrr
Cosette 
-question refusée
15 réflexions sur “Cosette sur badoo .

Laisser un commentaire ou fermer la ...

