Cosette sur badoo , et son jouet en plastique , la suite .

Laurent
je fais des rabais ,des promos et comme je suis sur les dents
Laurent
tu ne le regretera pas

Cosette                                                                                                                                                                               mdr                                                                                                                                                                              Laurent                                                                                                                                                                               t uauras l impression qu il ya plusieurs tigre le geyser flamboyant il va flamboyer plus encore                  Cosette                                                                                                                                                                          mdr                                                                                                                                                                        Laurent

rigole rigole
Laurent
tu ne sais pas ce que tu rates
Laurent
tu le saurais tu me supplierais
Laurent
j en veux encore plus je t offre le pack platinium decouverte et emerveillement les etoiles pleins les yeux meme fermes pour 3 semaines consecutives
Cosette
whaou !
Laurent
garanti sans artifice ou autre substance zarbi que du 100 pour cent naturel
Laurent
ton vulgaire bout de plastique froid ne l ammene pas ca ne te servira a rien
Cosette
il est froid avant que je m’en serve…
Laurent
il ya peut etre des couvertures chauffantes non?
Cosette
je suis une bouilotte..un probleme de thermo regulation
Laurent
ha ca c est interressant
Laurent
et il ressemble a quoi?
Laurent
il y a des formes bizzare parfois
Laurent
et la taille?
Cosette
non, simple et tout doux
Laurent
tous doux et tous mignon
Cosette
minimum corecte et acceptés par les instances syndicales
Laurent
normal quoi apres tu risques d etre decu si tu fais dans la demesure
Cosette
je t’ai dejà dit que ça n’a rien de comparable avec un truc en chair et peau… drop doux un kiki…
Laurent
oui bien rase c ets doux
Cosette
encore mieux !
Laurent
c ets plus hygienqiue en plus d etre plus agreable au toucher
Laurent
tous pour plaire
Cosette
moi, je touche et j’aime bien
Laurent
ca javais compris
Laurent
mdrrr
Cosette
oops, j’en dit encore trop
Laurent
ca va on est entre adulte on ne fait que parler
Laurent
ca nengage a rien
Cosette
ça je sais… tu le dis aussi svt
Laurent
oui c est fait expres c ets pour que ca rentre dans ton crane
Cosette
de toute manière, je m’en fiche, je dis ce que j’ai envie
Laurent
pas de souci tu peux te lacher avec moi
Cosette
avec toi et avec qui j’ai envie
Laurent
je parle pour moi je ne represente pas les autres males de lespece huùmaine
Cosette
et je ne vois pas en quoi ça peut influencer sur ta vie de genie
Laurent
un peu quand meme
Laurent
apres je suis a letroit dans mon short et jai du mal a marcher
Cosette
ça te fait quand même pas bander si je dis que j’aime bien la douceur de la peau d’un kiki ?
Laurent
non mdrrrr
Cosette
ouf
Laurent
un beau kiki bien beau bien dur avec des belles coucougnettes bien gonfles je comprends que ut te regales ca change de ton jouet
Cosette
tu arretes avec ça !
Laurent
moi c ets pareil quand je peux toucher une belle paire deseins ou de belles fesses je me regale aussi
Cosette
j’y peux rien si mes doigts aiment toucher et caresser
Laurent
moi pareil
Laurent
ce nest pas de ma faute c est la faute a la societe de consommation qui me met ca spus le nez en permanence
Cosette
pause ! clop
Laurent
tres bonne idee
Laurent
a quand la pause godemichet?

Laurent
mdrrr
Laurent
moi je ferais une pause branlette pendnat ce temsp la
Laurent
je deconne ne prends pas la mouche
Cosette
t es chiant ! tu oublies le god ?
Laurent
d accord c est demande si gentiment
Cosette
si à chaque fois que je te raconte un truc ça devient un truc à ressortir, je racontes plus
Laurent
d accord
Laurent
recu 5 sur 5
Cosette
merci
Cosette
C’est un détail qui à choqué ?
Laurent
non pour me choquer il faut deja y a ller
Laurent
tu nes pas la seule a en avoir un non plus
Cosette
ben heureusement
Laurent
il y a pas mal de femme qui en on surtout sur badoo
Cosette
et ailleurs
Laurent
bien sur
Cosette
a se demander pourquoi il faut y coller un jugement de valeur
Laurent
ca monntre juste que tu as des envies et des besoins qui sont tout a fait naturel
Cosette
et c’est peut être plus saint que de se faire sauter par le premeier qui passe, sans petit dej compris
Laurent
je suis daccord avec toi il vaut mieux etre seul que mal accompagne
Cosette
voila l’explication du pourquoi… sujet clos ?
Laurent
et si ce nest que pour forniquer ca nas aucun sens
Laurent
si tu veux
Laurent
pas de souci
Laurent
on est pas des animaux
Cosette
des fois si
Cosette
mais ça ne me plait pas
Laurent
moi pareil il faut que la personne m attire et me donne envie d etre avec elle
Laurent
que je sois heureux de me reveiller a ses cotes
Cosette
ça c’est bien… le reveil du matin…
Laurent
oui surtout q uavant de se reveiller il ya le coucher
Laurent
l action les calins le dodo
Laurent
et se reveiller dans la nuit aussi c est sympa
Cosette
envie d’un petit verre de St veran… y ‘en a dans mon frigo.. il m’appelle !
Laurent
je ne connais pas
Cosette
du blanc, de bourgogne
Cosette
un peu fruité
Laurent
je ne bois pas de vin a part un peu de blanc et le champagne le rouge c est non je deteste ca
Laurent
je nempeche pas les autres de boire
Cosette
bon, alors je vais boire seule !
Laurent
si tu as soif
Laurent
c ets un petit plaisir profite
Laurent
on est vendredi soir en plus
Laurent
c ets la teuf
Cosette
tchin !
Laurent
a la tienne je taccompagne avec de leau
Laurent
aqua minerale comme ils disent en italie
Cosette
Tu veux du crumbble ?
Cosette
une tranche de melon ?
Publicités

6 réflexions sur “Cosette sur badoo , et son jouet en plastique , la suite .

Laisser un commentaire ou fermer la ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s