Des endives au jambon , pour moi ?

Tu as fait des endives au jambon , hum , tu sais que je t’aime toi ….

Tes endives au jambom , elles tuent la terre , Ca arrache les poils de la chatte ….

Merci et bravo a ma belle cuisiniere , et une belle gazininere toute en inox en plus ,

Si je lui dit la verite , je vais lui faire de la peine , je ne veut pas ca ,

Mais pour moi , si je suis honnete ,

Tes endives , elles puent , elles sont moches , elles sont degueux ,

Depuis quand on nourrit un homme , avec de la salade , une endive , une tranche de jambon et un coca light ?

Allez courage , met tes principes de cote , et sourit ,

 » Hum , j’adore , et quand c’est fait avec amour ,en plus ca se sent , ca se voit , mon bebe ….

,J’ai envie de t’embrasser a pleine bouche , me jeter sur toi ,je te trouve trop desirable ,

Comme la famine , sur un plat d’endives au jambon ,

Merci mon amour , je me demande souvent , si je te merite ,

Tu es un rayon de soleil , qui touche le fond de la  vallee ,

De l’amour , du temps , ma carte bleue et tu nous fait un miracle ,

Retrouver sa petite femme , qui vous attend et qui vous aime ,

Qui a tout prepare , qui a passe du temps , qui a pense au truc ,

Oui je suis un homme heureux .

Je t’aime encore plus , ma grosse galette .  »

P.S.

ta tartiflette et ta galette des rois , sont toujours numero un .

jamais mange meilleur , ni avant , ni apres ,

je parle de nourriture , le reste c’est hors categorie et prive . ( pour le moment )

9 réflexions sur “Des endives au jambon , pour moi ?

  1. Tu peux , c’est le cafe qui est excpetionnel chez moi . Ca demande du travail , c’est fait avec le coeur , parfois un petit mensonge , evite de grande explication ou grande crise de GNAGNA , c’est un tres beau plaisir simple , de la vie de tous les jours , moi je n’ai qu a faire semblant d’aimer les endives , je l’aime quand meme , ce ne s ont pas quelques endives qui y changeront quelques chose .

    Aimé par 1 personne

    1. non elle m’a quitter (voir le texte du vendredi 13 ) , d’apres ce qu’elle m’a dit , elle en avait marre de faire du tourisme sexuel en savoie , et il fallait qu’elle change de region . ( Ses propres mots ) . Heuresement , il me reste ma belle gaziniere hot point ariston , tout en inox . Il ne me manque plus qu’a me trouver une cuisiniere que j’aimerais et que je cherirais .

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

