Mars , le mois , pas le dieu de la guerre .

Mois de mars , trois semaines  apres ta rupture ma Cosette ,

Durant la semaine de la saint valentin , bien evidemment , et par sms pour finir avec elegance ,

Cosette mon dernier amour en date , m’a quitte , pour aller pratiquer son tourisme sexuel , dans une autre region ,

Entendre ces mots , d’une personne qu’on aime et pour qui on se decarcasse , c’est rude ,

Ca fait tres mal , pour toi ,

Je n’etais que ton sex toy tres endurant ,

Avec deux qualites , le HOP HOP HOP et mes 2 doigts magiques ,

Apres tout pourquoi pas , c’est ton droit , cela aurait ete gentil de me le dire avant ,

Et l’annoncer a brule pourpoint comme ca , oui ca m’a surpris , ce n’est vraiment pas ton genre ,

Pas specialement le moral , c’est toujours triste une belle histoire , qui se termine ,

Le plaisir de tout preparer pour ton arrivee , le vendredi soir ,

Je commencais des le mercredi soir , a preparer notre week end , a  courrir dans tous les sens ,

pour avoir la joie de te recevoir , et de te montrer a quel point , tu comptes pour moi ,

Oui ton absence , me laisse un grand vide , pas seulement affectif ,

J’ai du temps de libre , et parfois je repense a nous deux , et tu me manques .

J’ai essayer d’arranger les choses , de prendre sur moi , d’etre patient ,

De faire abstraction de ton comportement et de tes propos ,

J’ai tres bien entendu , mais je vais oublier , et faire comme si ,

Durant les quinzes derniers jours de janvier , et la premiere semaine de fevrier , ou tu t’es bien lachee ,

Le mois de fevrier se termine , Au revoir et bon vent , ma Cosette , je te le souhaite ,

Tu le merites , meme si tu habites un peu trop sur ta planete , et la GNAGNA sphere ,

J’etait la pour toi , moi .

Le mois de mars commence ,

Avec ce mois nouveau , une nouvelle page de ma vie  commence ,

Comme je te l’avais deja dit , ce n’est pas toi , c’est une autre ,

C’est tres triste , tu me manques , on a passe dix mois formidable ensemble ,

Tout recommencer , retourner sur badoo , user de ma dialectique  ,

Pour seduire une femme entre 40 et 50 ans qui aime les parties de jambes en l’air .

13 réflexions sur “Mars , le mois , pas le dieu de la guerre .

  1. Si tu prends la peine de l’ecrire , ca doit l’etre quand meme , on ne se doit rien , on ne se connait pas , on ne pratique pas le copinage de com ou d’abonnement . Et la ce n’est pas la petite mamie qui poste la photo du gouter de ses petits enfants . Ce n’est pas le genre ici , ou tu mets un like quand meme , ou un com gentil .

    J'aime

  2. Tiens j’ai décidé de participer moi aussi… 🙂 intéressant comme deux mots nous envoient dans des histoires totalement différentes… La tienne est touchante, parce qu’au delà de la rupture que tu racontes, j’aime la sincérité de tes mots.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

