Cosette sur badoo . Qui est tu , que fait tu ?

Cosette j’ecris…

Cosette
un petit jeu d’ecriture d’après une collecte de mots
Laurent
quoi ?
Laurent
tu joues au ni oui ni non? au mot le plus long ?
Cosette
un petit texte… qui vient comme ça…
Laurent
c est bon ne t epuise pas non plus
Cosette
non ! c’est tjs un plaisir
Laurent
ha hum
Cosette
comment ça… ha hum
Laurent
ca a la ir bien
Cosette
c’est un blog, sur lequel nous sommes une petite pognée à participer
Cosette
chaque semaine, un petit rendez vous pour les mots collectés à partir d’un thème
Cosette
quelques jours pour écrire et voilà
Laurent
c est un blog de rencontre ?
Cosette
non !!!
Laurent
c est ce que tu as ecrit
Laurent
toutes les semaines
Cosette
alors oui…
Laurent
mais cets coquin?
Cosette
non !
Laurent
soiree a theme ca fait peur
Laurent
genre cuir et fouet
Laurent
soiree chantilly
Cosette
c’est assez marrant ce que chacun peut ecrire avec à la base entre 15 et 20 mots communs
Cosette
et bien moi, je crée

Cosette

je m’exprime de toutes les manières possibles..enfin selon mes compétences
Laurent
comme tous le monde
Cosette
ecriture, peinture, dessin, photo
Laurent
et pour te detendre?
Laurent
yoga couture?
Cosette
mosaïque
Cosette
pourquoi de l’agressivité sous cette ironie ?

Laurent
detent toi je rigole
Laurent
pourquoi serais je agressif
Laurent
c ets serieux a ce point la?
Cosette
j’en sais rien, mais c’est ce que je ressens
Laurent
mdrrr arrete de chouiner
Laurent
tu m enerves mdrrr
Cosette
et tu continues ?
Laurent
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Cosette
sale gosse !
Laurent
non c est bien mais ca beaucoup de passio nje trouve apres ilf aut avoir le temps de vivre aussi
Laurent
rencontrer des mecs sympa
Laurent
ou pas
Cosette
mes passions font aussi partie de mon travail
Laurent
tu es decoratrice,
Cosette
non, art thérapeute
Laurent
tu soignes par l art
Cosette
oui, je travaille dans un hôpital psy
Cosette
C’est une manière d’aborder bien des choses
Cosette
et souvent plus facile que par lezs mots pour certains
Laurent
pour les dingos ?
Cosette
pour chacun
Cosette
je reçois une palette d’individus biens différents
Cosette
des personnes hospitalisées qqs semaines à qqs années
Cosette
des personnes qui parfois n’ont pas acces à la parole
Cosette
d’autres qui ont de supers situations professionnelles mais une vie de merde
Cosette
alos je ne fais que les accompagner sur un bout de chemin
Cosette
avec mes outils
Cosette
ma sensibilité, mes oreilles, mon sourire
Cosette
mon regard, mon cadre
Laurent
viens chez moi c ets une femme comme toi qu il me faut
Laurent
j ai des problemes
Laurent
ca se voit que je ment?
Cosette
je donne toujours un sens aux mots..
Cosette
Arghh !
Laurent
et tu arrives bien a dissocier vie pro et vie privee?
Cosette
oui, je crois
Laurent
si tu confonds ca doit etre tordant
Laurent
tu me parles comme a un dingo ? mdrrr
Cosette
je parle de la même manière ici ou là…
Laurent
un bon pedagogue ce nest pas celui qui est capable de se mettre au niveau de ses interlocuteurs?
Laurent
si la personne ne comprends pas c est que tu lui a mal expliquer
15 réflexions sur “Cosette sur badoo . Qui est tu , que fait tu ?

  1. Je ne savais pas ce que c’était « Badoo ». J’ai cherché sur internet en tapant : « Badoo, c’est quoi? » et j’ai vu que c’était un site de rencontres de très mauvaise réputation avec escroqueries, usurpations, faux profils, etc…

    Aimé par 1 personne

    1. Moi je suis dessus , je n’ai jamais escroque personne , ni obliger personne a rien , pour moi ca marche ,entre le premeir contact , et le premier rendez vous , en 2 mois 3 mois maximum , d’apres mon experience , i lvaut mieux rester 1 mois de plus sur skype et avoir le premier rendez vous chez la personne c’est du 100 pour cent , meme quand c’est lhomme qui se deplace . je suis tres attentif au profil , et toujours sur mes gardes , quand c’est trop facile , stop direct . Moi j en ai ete victime , j’ai ete abuse par Cosette , j’en parle dans mes textes , je ne porterai pas plainte , j’en ai bien profite aussi , meme si mas couter de l’argent .

      J'aime

  2. Je m’interroge parfois sur ceux qui ont choisi d’apporter une aide aux autres… souvent leur propre vie est un fouillis monstre ! mais c’est assurément plus facile de regarder ailleurs… Ce n’est pas non plus une généralité, mais ton dialogue m’y a fait penser.

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne m’etendrais pas sur le sujet , mais effectivement , les conseilleurs ne sont jamais les payeurs , et rarement des exemples a suivrent . la bravo , pour le com , tu as compris plein de chose , je lui ai dit une fois que son metier , il ne faisait du bien qu a elle meme , en realite , vu qu’elle a m’a dit qu’en psy , ils n’ont jamais gueri personne , mais que beaucoup en vivent tres bien , et on le temp de passer leur vie sur wordpress a poste de 6h du matin a tres tard , toute la journee non stop . Je ne rentre pas plus dans les details .

      Aimé par 1 personne

  3. Ce texte ci me fait penser à des dialogues de personnes un peu « bof »dans un café .Tu n’as jamais remarqué cela les gens se parlent en ne faisant qu’éfleuré les mots. Je te vois me répondre que tu ne fréquente pas les cafés!

    Aimé par 1 personne

  4. Les debuts d’un dialogue sur badoo , on se connait a peine , essaye tu verras . Non , effectivement je ne suis pas un homme de bar , l’alcool ne fait pas partie de mes defauts ou de mes vices , je vais parfois dans les cafes , pour boire un cafe , mais je boit du perrier , ou du cafe ou coca si il n y a rien d’autre bien sur . C’est vrai qu ‘il est bof , ce texte dialogue banal de 2 personnes qui ne se connaissent pas . Si tu n’es pas dans le contexte , ou que tu ne connais pas Cosette . Sans probleme , je suis d’accord avec toi .

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne savais pas que se site existait… C’est vraiment un site de rencontre?
      Waa je me vois pas fréquenter cette endroit là (rire)
      Mais je peu comprendre que des personnes en recherche de l’âme soeur puisse y trouver un intérêt . Que veut tu je ne connais pas Cosette, mais je demande qu’a m’instruire!!!

      Aimé par 1 personne

  5. Ça badine sur badoo… en fait, les sites de rencontres m’apparaissent comme un truc étrange. Craquer pour quelqu’un implique tellement plus de chose qu’un échange de mots. Mais bon, je ne suis pas en train de jeter l’opprobre, je ne comprends pas très bien, c’est tout. Alors au final, la manière dont tu restitues ton expérience est plutôt intéressante…

    Aimé par 1 personne

  6. Moi aussi , je n’y croyais pas , c’est un serveur de la societe , pour laquelle je travaillais a l’epoque , qui me l’as montre , et il avait des resultats , sans pretention , m’estimant plus inteligent et malin que lui , ainsi que beaucoups mieux physiquement , je me suis lance , et ca marche . Passez un certain age , tu ne vas plus dans les bars , les boites de nuits , et autres lieux de jeunes . Tu fais a ton niveau , au supermarche , a la terrasse des cafes vers 13 h , dans les petits commerces , toujours tres aimable et souriant avec les femmes , toutes a partir de 35 ans . C’est comme tout , il faut apprendre sur le tas , la prise de contact est certes plus facile , mais cela s’arrete la , il y a de la concurrence entre male , pour acceder a la femme , qui est derrieire son ordi . Les annees 2010 , internet tout ca , j’ai du revoir entierement ma startegie de seduction .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

