Week end de la journee de la femme termine .

Ranger le matelas , fait le menage ,

Tour des blogs interressants , et autres ininterressants ,

Journee de la femme , je l’apprend , ce soir , en bloggant ,

Alors bonne fete a vous mesdames , je vous aime toutes , a partir de 35 ans ,

Un article quelconque , juste pour dire , que je suis content ,

Et que je suis encore plus content , de voir qu’il y a d’autres gens qui sont content ,

Et le week end est termine , vivement le prochain .

17 réflexions sur “Week end de la journee de la femme termine .

        1. Une chose m’etonne , c’est comme le blog de Mela , qu’il n y ait pas plus de monde .je ne me l’explique absolument pas , et cela me chifonne . mdr
          Pour pratiquer l’optimisme en toute tranquilite de nos jours , il faut avoir la conscience de soi , pratiquer l’auto derision , une bonne culture , qui n’est en realite , que de la theorie , dont tu verifies la validite du concept par toi meme , pour bien comprendre et analyser le monde concret et reel dans lequel nous vivons , et aussi savoir se contenter de ce que l’on a , et ne pas viser trop haut , comme tout il y a des limites . J’appelle ca les limites du raisonnables .

          Aimé par 1 personne

  1. Bah, j’ai remarqué que la plupart de ceux qui viennent liker une fois « chez moi » cherchent avant tout à ce que l’on s’abonne à leur blog, mais rarement il y a des retours ensuite…
    Bien d’accord avec toi pratiquer les limites du raisonnable n’enlève rien au goût de vivre, peut-être même en apprécie-t-on davantage la saveur quand on est conscient déjà de ce que l’on a 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. D’ou la neccessite de vivre dans le monde reel et concret , le but ou l’espoir de tout ca , la grande question , c’est : comment je me sert de la realite telle qu elle est , pour essayer meme pas d’agir , mais d’interagir avec elle , a mon niveau , bien sur , d’ou la neccessite de comprendre certaines choses , que j’acquiert dans des livres qui en parle , mais au final on peut lire autant de livre que l’on veut , ca ne reste que deu blabla qui est ecrit , au lieu d’etre parler , ca ne veut pas dire qu’il ny a pas de chose interressante dedans , mais ca reste du blabla d’ecrivain , qui en vit tres bien , et ca va rarement plus loin , un peu comme montaigne , c’est joli a lire , mais ca ne te servira pas grand chose , dans la vie de tout les jours . Bon sang , ce week end m’a inspire mdrrr.

      Aimé par 1 personne

    1. Merci , oui je suis content d’etre content . Pour ton blog , je met des likes , je lit quand j’ai le temps , et surtout la tete a ca , mais j’aime bien ce que jai survole , et lu plus attentivement . Ton rythme de production , est impressionnnant , et de qualite .Rien que ces messages , ca met de bonne humeur . Bonne journee a toi aussi , et bon appetit .

      Aimé par 1 personne

  2. Ben oui , tu fais parties des gens contents comme moi , quand je suis aller sur ton blog , j’en suis reparti encore plus content qu’avant , j’en ai consulte plusieurs qui etaient dans le meme cas , content aussi , et du coup j’etait encore plus content de voir auatnt de gens content , que de coms , pour un truc , qu’on ne peut meme pas qualifier de texte , ou de truc pense et reflechi .

    J'aime

  3. Alors tu as raison d’être content pour un truc, qu’on ne peut même pas qualifier de texte!!! Mais dis donc ce truc dont tu parles c’est pas de chez moi par hasard ? Ah! là je ne sais pas si je suis toujours contente!!! (rire) Bonne soirée.

    Aimé par 1 personne

    1. moi ca va , j’ai toujours le sourire meme le matin , je suis de bonne humeur , c’est fatiguant de tirer la tronche , alors que detendre tout tes muscles , et legerement forcer le sourire naturel , selon la personne a qui tu parles , c’est reposant et te fait passer pour un mec sympa souriant et toujours legerement parfume .

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

