Nostalgie , on continue , 2005 , la Norma .

Petite visite de la station de la Norma sur les pistes faciles , en 2005 , avec deux de mes amis . trois beaux mecs sympas qui aiment les femmes (important de preciser de nos jours). Mesdames regalez vous , moi je suis celui qui a la veste sun valley kaki , le premier a avoir la clope au bec dans le telecabine , vers la fin . J’espere que mes anciens entraineurs de mon club de ski , ne verront pas cette video , vu la qualite du ski produite , surement un dimanche , donc juste avant le dimanche , il y a le samedi soir , et vu le nombre de personne sur les pistes et l’ensoleillement , la qualite de la neige , surement fin fevrier pendant les vacances scolaires . Enfin bon , je n’ai plus huit ans , c’est termine de se faire engueuler comme du poisson pourri et de se prendre des  coups de batons de ski , parceque on a rate une porte , ou un mauvais chrono . (mdrrr.) Maintenant , je peut t’arracher le baton de ski des mains , et le casser en deux .

Bon week end a tous , et que la force soit avec vous .

11 réflexions sur “Nostalgie , on continue , 2005 , la Norma .

    1. Pour les billets , rien de prevu , i lfaut quand meme que j’ai quelque chose a dire , et je prend en compte qu’il y a des gens qui lisent aussi , c’est surtout l’avis des gens pour qui j’ai de l’estime et du respect qui m’interressent , les autres allumez un bucher et jeter vous dedans . On s’amuse encore , avec l’age tu es moins physique et moins endurant , mais tu compenses par la technique et le placement du corp , la il ny a que les 11 premieres minutes , qui sont bien , apres c’est nawak , ca a lair facile , mais il y a de la pratique te des heures de ski derriere , 11 minutes de carving , ou conduite coupe en francais . Je vous ferais un billet sur le ski , mais la c’est un sujet serieux , c’est comme le parapente ou la tartiflette , ojn ne rigole pas avec ca .

      J'aime

    1. Les montagnes que tu vois dans le fond la plupart du temps , c’est le massif de la vanoise , et derriere , tu as val thorens et tigne , si un jour tu nas pas le moral , ou il fait un temps tristounet , tu mets la video et tu vas devaler les pentes de la norma avec Harpie et ses amis , tu es la bienvenue parmi nous (les femmes skient rarement avec nous , mais ca peut arriver).

      Aimé par 1 personne

  1. Mais non , il ne faut pas avoir peur , on ‘a pas grand merite , ici des que tu tient debout et qu ‘il y a de la neige , tu te retrouves avec des skis au pieds , a partir de 7 ou 8 ans , direction le club de ski pour quelques annees . Les jeunes enfants je passe toujours loin , je ne prend aucun risques avec les petits , par c ontre les adultes , je me fait un plaisir de leur couper la route , les froler , ou meme parfois de leur skier sur les skis mddrr , la tu passes pres , vraiment . Comme Laurence , si un jour il fait moche chez toi , ou que tu nas pas le moral , vient devaler les pentes de la norma avec nous , ce n’est meme pas un film amateur , c’est une connerie entre potes .

    Aimé par 1 personne

    1. Grenoble je connais , ma maman habite la bas et ma petite soeur aussi , j’ai bosser plusieurs saisons a Chamrousse , pour le groupe cela , j’etait detache occasionnellement parfois lhiver , mais surtout l’ete , surtout pour l’entretien du spa . Si tu ne sais pas , tu ne vas pas creer le manuel d’entretien .

      Aimé par 1 personne

  2. le monde est petit , il faut se donner la peine de le voir , c’est marrant moi j’habite a 130 km de grenoble , avec l’autoroute et tout , l’autoroute n’a pas ete construite pour nous bien sur , comme les stations de ski , il faut que ce soit rentable , mais la il commence ils commencent a bauser sur les prix , ils deviennent fous , les pauvres clients j’ai mal au coeur pour eux parfois , comment ils se font escroquer .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

