Le bon coin . ( Ca peut etre le bon plan aussi .)

Occasion , a saisir d’urgence , appareil a raclette , appareil a fondue , robot de cuisine , neuf ( jamais servi )

Les plats a gateaux , tres peu servi , mais par par moi ,

Surement une Carine , une Nathalie , ou une Christelle , mais quelle importance ?Photo 002

Il y a tout ce qu’il faut , la ou il faut , ce ne sont que des outils ,

Qui servent a exprimer le talent , et la creation , l’oeil et la main , le tout controle par le cerveau ,

Exactement la meme chose , que ma caisse a outils , mais en plus agreable , fugitif et ephemere ,

Je me rapelle de Tartiflette , de galette des rois , de cake , j’ajoute meme les endives au jambon ,

Je suis comme ca moi , je laisse voir mes sentiments , ca c’est le plus important ,

Bien discuter , bien manger , bien faire l’amour , ca c’est une soiree reussie ,

Et quand je ferais mes desserts moi meme , la ca va etre une tuerie ,

Si il ya des acheteuses interressees , je suis pret a les inviter , une par une , sans mari ni enfant ,

Pour evaluer la marchandise ,

C’est normal ,qu’on puisse avoir un apercu , avant de faire un achat .

31 réflexions sur “Le bon coin . ( Ca peut etre le bon plan aussi .)

  1. Tout a fait , c’est pour ca que j’ai horreur de commander ou d’acheter sur internet , je prefere avoir le produit dans les mains , et pouvoir l’essayer , quitte a le payer plus cher , je ne suis pas du genre a acheter n’importe quoi , sous pretetxe , que ce n’est pas chere .

    Aimé par 1 personne

    1. @ »j’ai horreur de commander ou d’acheter sur internet… » – je te comprends, car j’en connais d’autres… pas nous, que nenni et pas du tout et sans acheter n’importe quoi, of course… 🙂 nous le faisons depuis des années pour TOUT et nous n’avons jamais été déçus, jamais de mauvaises surprises…

      Aimé par 1 personne

      1. je ne parle pas de livre , ou de materiel informatique , je pense plus aux habits , chaussure et autre chose que je prefere voir toucher evaluer en boutique . Ca ne me serait jamais venu a l’idee d ‘acheter mon frigo , ou ma gaziniere sur internet . Et pour me vendre une machine a laver ; il me faudra autre chose comme connerie , que je peut aller sur internet avec , ou qu’elle commande la lessive toute seule , en liason avec le frigo et intermarche .

        Aimé par 1 personne

    1. Tant mieux , pour les commentaires , j’adore ca , et comme j’ai repondu a Leodamgam , les seuls commentaires qui m’interrseent , sont des bloggeurs , pour qui j’ai de l’estime et du respect , les autres allumez un bucher , et jeter vous dedans , j’ai relu apres , j’espere qu il ne l’a pas pris pour lui ou elle .

      Aimé par 1 personne

        1. le frivole et le serieux , c’est la vie , bien les differencier , deja , et savoir reconnaitre ce qui est important , de ce qui ne l’est pas . Mais apres , on peut etre serieux de maniere frivole , ou faire des choses frivoles tres serieusement .

          J'aime

        1. Mes coms sont comme mes textes , je finit , jappuie sur enter , sans meme relire ou corriger quoi ce soit , je l’ai relu plus tard , et ca prete a confusion , j’ai hesite a vous le dire par mail . et je continue de pense que la chambre , ca fait envie , ca existe , on est pas sur un catalogue .

          J'aime

      1. Je crois que le nombre de reponse est limite , il me semble , donc j’ai du le mettre comme un com sur le general , et pas comme une reponse . Pour les reponses , peut etre que ce n’est plus la saison , bientot les barbecues , et concernant le nombre de commentaire , de part mon education , j’ai toujours prefere et privilegie le qualitatif , par rapport au quantitatif , donc concernant les coms , carton plein .( expression de loto , c’est encore la saison ).

        J'aime

        1. Idem pour moi moins de commentaires ces jour ci. Et malheureusement plusieurs de mes amies sont malades où disparues laissant là leurs oeuvres et leurs blogs.
          Je te souhaite un bon après midi. Pour moi petite marche au bord de mer.

          Aimé par 1 personne

          1. Bon apres midi , apres ce triste constat , que nous faisons tous en avancant en age , les gens disparaissent les uns apres les autres , accident de moto , de voiture quand tu es jeune , apres des gens que tu connais de loin , apres les grands parents , encore des gens que tu connais , ou que tu frequentes , mon papa recemment , tout ca ce sont des choses qui te depassent quand tu es jeune , mais en vieillissant , la vie se rappelle a toi sa fragilite , il faut l’entretenir , profitez des gnes qu’on aime tant qu’on le peut encore , tout a une limite et une fin .

            J'aime

            1. Triste constat en effet mais c’est la vie même si ce que je dis peut paraître banale. Tu es jeune tu as encore la vie devant toi. Je comprends bien que tu puisses ressentir de la tristesse pour l’absence de ton papa. Mais garde en toi cet esprit génial que tu as. Je peux me permettre de te dire cela j’ai un de mes fils de ton âge.

              Aimé par 1 personne

    1. je pourrait etre un tres bon vendeur , mais escroquer les gens , pour gagner de l’argent , n’etait pas au programme de mon education . Et rigole bien bien , je vais continuer d’ecrire mes betises alors , ca me donne le sourire , juste de repondre a ton com .

      Aimé par 1 personne

        1. je ne suis pas presser , j’ai apprit la patience , en pratiquant le parapente . Ca sera encore neuf dans 6 mois , ou l’annee prochaine . Et dit a ta copine , que j’ai une poubelle qui s ‘ouvre et se ferme toute seule , la classe . Et ma maman veut me donner une machine a soda , si ca peut la faire changer d’avis .

          J'aime

    1. Moi aussi , la bourguignonne , je m’en ferais peter le ventre . La fondue savoyarde , ca depend qui la fait , il faut connaitre les bons fromages , et les bons vins blancs , et quand meme le coup de main , pour qu’elle soit a tomber a la renverse .
      Sinon , j’aime bien les enfants , et je suis patient . mdrrr.

      J'aime

      1. Lol… Ça va tu manques pas d’humour…
        La patience est une vertue…
        La Savoyarde, j’ai des clients de Mulhouse qui la font avec un fromage suisse qui a l’air d’être une tuerie. Rien qu’à en entendre parler j’en avais l’eau à la bouche :-S

        Aimé par 1 personne

        1. C’est communicatif , et je vient de finir de manger . Merci Grenouille , j’ai vecu 4 ans a Colmar , donc je connais un peu la region , et la salle des coffres a Mulhousen , de 1994 a 1998 , he oui , je n’ai pas toujours habite dans ma montagne . J’habitais 2 rue de l’ours a Colmar tout le monde se moquait de moi en me disant que j’avais bien choisi ma rue .mdrrr .

          J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

