Il y en a qui ont vraiment des problemes ici .

j’ai ete prevenu par mail , qu’une personne que je ne connaissais , ni d’Eve , ni d’Adam ,

Parlait de moi dans un article , d’ou mon etonnemment , je suis aller voir le site ,

Etant toujours abonne , mais ne le consultant plus ,  je ne trouve pas l’article ,

Qui a ete probablement supprime , ca remonte a plusieurs jours ,

Je vais consulter mes mails , bonjour la recherche , je ne vais pas souvent sur ce compte ,

Juste pour effacer des pages entieres , en regardant rapidement , si il n’y a pas un mail ,

D’un bloggeur , ou d’une bloggeuse , ca arrive parfois , he oui des gens me parlent en prive ,

J’ai lu le texte , ca doit etre une autre Harpie dont il parle , je ne connais pas cette personne , du tout ,

Et je ne me reconnait encore moins dans le texte ,

Qui pourtant parle , comme si elle me connaissait , en m’appellant meme par mon prenom ,

Si c’est de moi la Harpie en question  , cette personne , n’a pas du venir sur mon site et lire mes textes ,

Voila un copier coller , que j’ai recuperer depuis ma boite mail , via mon abonnement a son blog ,

Vous comprendrez mon etonnement , apres tout chacun fait ce qu’il veut sur son blog ,

——————————————————————————————————————————————————

Depuis quelques semaines, dans ma petite blogosphère, un drame se joue.

Un homme crie son chagrin. Il s’est fait largué par Marla, une icône  ici.

Il se débat, elle se cache, c’est horrible!

Au début, j’ai feins d’ignorer, comme dit l’autre.

Il s’accroche.

Peut-être, parce que j’ai connu, quelque chose qui ressemble à ce qu’il vit et que c’est un homme.

( Il sont si rares de ce côté), j’ai maintenant de la sympathie pour Laurent.

Marla va m’en vouloir.

La Fraternité, c’est plus fort. ( J’ai deux frères et un fils)

Laurent, ça va prendre un peu de temps, mais tu vas surmonter ton humiliation.

Tu n’as pas grand chose à voir avec ce monde trop polissé pour toi, mais c’est pas grave, je suis sûr maintenant que tu es authentique, et c’est tout ce qui compte. sois le bienvenu.

——————————————————————————————————————————————————

Il y en a quand meme qui ont recu ici ,

Je parle au conditionnel , en partant du principe que je suis le sujet du texte ,

Comment ca se passe Bruno ?, je n’etait pas au courant , de tout ca ,

Merci de m’aider ,

Pour conclure , je pense que certains feraient mieux de se meler de leurs affaires ,

Et que parfois , il vaut mieux la fermer , plutot que de l’ouvrir .

17 réflexions sur “Il y en a qui ont vraiment des problemes ici .

  1. Et bien te voilà pris dans une drôle d’affaire… le monde de la blogue sphère est parfois ridicule, stupide, voire méchante.
    Je ne sais te conseiller pour tirer cette affaire au claire mais je te souhaite d’y parvenir très vite.
    amitiés.

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne vais iren tirer au clair du tout , ca ne m’interresse meme pas , jen e le connait pas , c’est un article d’etonnemment , qui fait rire quand meme , mais la je vient de le relire , peut etre qu’il ne parlait pas a moi .

      J'aime

      1. Alors ne t’en fait pas… tu as tes ami(es) et c’est cela l’important…tu as raison de laisser tomber. Continue de bloguer les articles qui te font plaisir à écrire. Nous ont sera là pour te lire et commenter n’en doute pas.

        Aimé par 1 personne

        1. Merci Marieliane, oui j’ai mes amis et ma famille , ca va , ce soir j’ai un pote qui passe quand il passe mdrrr , je discute sur les blogs avec des personnes sympathiques ,je vais aller au bapteme de ma niece a Grenoble , donc grosse reunion familiale de prevu et mega gueuleton chez maman prochainement , ce week end je ne recoit pas par contre , mais j’ai des trucs a faire , ca tombe bien , non ca va , je ne me plaint pas .

          J'aime

          1. Mon prénom est Roberte… et tu peux m’appeler par mon prénom.
            Tu vas à Grenoble ce jour la est une petite pensée pour moi. Si tu as le temps rends toi à Seyssins c’est là que j’habitais c’est sur la route de St Nizier. Passe un bon moment avec ton pote. Je te vois plus serin qu’a midi. Pour moi l’amitié cela se conjugue au présent et au futur. Tu m’as beaucoup fait rire certains soirs de la semaine ou j’étais pas en forme… Alors a mon tour si je peux t’apportais mon amitié je le fais.
            Je vais voir la télé et je vais encore rien comprendre … je prends toujours le programme en retard… Bonne soirée.

            Aimé par 1 personne

    1. Pour mepriser , il faut connaitre la personne un peu , la non pas du tout . On parle de moi , on fait des articles , mdrrr . Il ecrit ce qu’il vaut le bruno de la planete qui tourne , un truc dans le genre , La c’est assez triste , en plus d’etre a cote de la plaque , et le tout me fait rire . Si il n’ont rien de mieux a faire , que parler de moi , c’est leur probleme , je les prendraient au serieux quand ils viendront sonner chez moi , ils sont plusieurs je crois , enfin bref . Rigolons en .

      J'aime

  2. un camarade de fac(RIP) m’a dit un jour: »Mel, lorsqu’on ‘cancane’ ou on parle de toi en mal, don’t worry, ça veut dire le contraire et surtout que t’es qq’un d’intéressant, autrement, on n’en parlerait pas! » ma conclusion: tu dois être qq’un d’intéressant… voilà! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Moi je neparle pas d’eux , je ne m’en occupe meme pas , je ne lmes connaits pas , si ca peut occuper leur triste vie et triste journee , pourquoi pas , ca n’interfere en rien dans ma vie , ca me fait un sujet , ca me fait rire , et nous aussi du coup on fait des cancans , on se met a son niveau .

      J'aime

      1. il est magnifique cet oiseau , il porte bien son nom , regarde le reportage qui est passe sur france 5 je l’ai enregistre avec mon magnetoscope . Ne jamais le quitter des yeux , et eviter toute provocation , sinon il pete les plombs l’aigle , et surtout ne pas le nourrir apres minuit non plus .

        J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

