pensez ce que vous voulez, ecrivez ce que vous voulez , je m’en branle .

J’ai tout mes points sur mon permis ,

Je tire des gonzesses ,

Je ne doit de l’argent a personne ,

J’ai des vrais amis qui existent ,

La famille pas de probleme ,

Donc , je ne doit pas etre si con que ca .

19 réflexions sur “pensez ce que vous voulez, ecrivez ce que vous voulez , je m’en branle .

  1. Désolée, je n’ai pas trouvé la vidéo (que je n’ai pas beaucoup cherchée non plus), mais voici des paroles dans la ligne de cette riche thématique :
    « Il y a les conquistadors
    Qui ont conquis des tas d’or
    Il y a des contrebandiers
    Les mêmes avec l’œil bandé

    Il y a les confédérés
    Adeptes du tir groupé
    Les compeñeros olé
    Avec cigares et bérets

    Et puis y’a les cons tout court
    Les cons partout et de toujours
    Qui font des tours et des tours
    Des tours de cons des contours
    Et puis y’a les cons tout cons
    En travers en large et en long
    Et puis y’a les cons tout cons
    Qui prennent tous les autres pour des cons »
    -Extrait de Constat, du groupe Chanson Plus Bi-fluorée-

    Aimé par 1 personne

  2. Je te donne le fond de ma pensée: tu ne l’est pas et loin s’en faut tu en est tout le contraire. En faite tu es quelqu’un de bien. Mais attention à tes chevilles!!! si elle gonfle trop elle pourrait te rendre…!

    J'aime

      1. Ne change rien Laurent. Tu est vraiment quelqu’un de bien sinon crois tu que je serais ton amie? Tu dis vrai c’est payant d’être honnête mais gentil il ne faut pas trop car on à vite fait d’abuser de vous.
        Je ne crois pas que tu es à te forcer beaucoup pour être quelqu’un de bien c’est dans ta nature.

        Aimé par 1 personne

        1. ca vient de l’education et du sens moral que l’on a en nous je pense , je ne fait que reproduire ce que mes parents et mes grands parents m’ont appris y compris les maitresses ou meme le cathechisme de tata Michelle mdrr et la grand mere elle nous donnait des nougatis apres la messe c’etait trop bon , quand j’etait petit , mon enfance et celle de mes soeurs c ‘est plus la petite maison dans la prairie que Emile Zola . On se tient bien toute la famille , il ny a pas d’alcoolique , de suicidaire , de drogue , de depressif , de taulard ou qui batte leur femme ou que sait je encore , pas dans ma famille tout ca ,j’ai vu chez les autres par contre , nous on est d’une banalite sans histoire , ca fait peur , ca ne veut pas dire qu’on ne rigole pas , bien au contraire . j’ai fait des betises , mais jamais rien de grave , des vols ou des trucs comme ca ou vendre de la drogue , je suis fils de commercant , quand meme , j’ai un nom de famille ,qui est connu dans la vallee , j’essaye de lui faire honneur , c’est mon heritage , je nai pas le choix c’est comme ca .

          J'aime

          1. Et je peut me permettre d’etre gentil , mais si tu me prend pour un cretin , tu as tout faux , et j’ai les moyens de me defendre aussi bien dialectiquement que a coup de poing si je n’ai pas le choix , les montagnards , tu les cherchent , tu les trouvent .
            parfois , je laisse meme volontairtement les cons me mettre une pastillle , pour voir jusqu ou ils sont capable d’aller , je les regardent faire , et quand ca suffit je leur fait comprendre ma facon de penser , et ca finit mal en general . Je suis un homme c’est plus facile aussi , mais ne ne te trompe pas sur moi , je suis un tres gentil garcon , meme Cosette pourra te le confirmer , mais il faut carrement eviter de me gonfler quand je dit stop . mais je n’ai jamais violenter ou meme menacer , une seule de mes conquetes , j’ai un tres sale caractere parfois , mais aucune femme ne peut dire qu’elle a eu peur d’etre en ma presence ne serait ce qu’une seule fois , et que c’est rassurant le soir , de sortir avec un homme qui peut se defendre , et donc te defendre . Ca serait la honte ultime pour moi ca de violenter une femme , et ma mere vient direct m’arracher les yeux si elle aprend un truc comme ca . Pourquoi je finit la dessus mdrrr . je me laisse embarquer dans mon com .

            J'aime

  3. excellent, je vote pour ta liste, avec une seule exception: je ne tire pas de gonzesses, ‘suis hétéro, à la vie, à la mort… c’est grave, docteur »Féroce »?!… 😉 😀 🙂
    * * *
    je cite ma grand-mère maternelle(RIP): »le monde est plein de nases qui pas seulement ont le droit de vivre, mais d’emmerder les autres! » 😀

    Aimé par 1 personne

  4. Dites donc Melanie , vous cachez bien votre jeu , mdrrr , j’emplie ce terme , meme si je sait que les femmes le detestent , mais desole pour vous mesdames , mais c’est comme ca que l’on parle dans la vrai vie . Et ta grand mere , est pleine de bon sens , tout comme la mienne , mdrrr .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

