Toc Toc Toc , 3 secondes apres clic clac , je rentre …

– Bonjour , je suis Laurent , appartement 305 , batiment 4 , votre convecteur a mal au ventre .

– Desole monsieur , je n’ai pas eu le temps de vous ouvrir , oui , le radiateur en panne ,

– pas de probleme , j’ai la cle magique , j’ouvre toutes les portes , vous pouvez me montrer ou est le convecteur ? Je vous remercie , ca me fera gagner du temps , et vous aurez le chauffage plus vite .

– C’est celui qui est dans la cuisine , suivez moi , (grand sourire , 2 pas , elle se retourne , je regarde discretement , la ou il faut , leger sourire de ma part , pris la main dans le sac, RE GRAND SOURIRE de la  dame , elle a vraiment l’air tres sympathique cette dame et tres souriante en plus )

Le radiateur  ,

– Effectivement , il est raide , je vais vous en mettre un neuf , j’avais prevu le bon modele atlantic 2000 watts , allez y , si vous avez des  choses a faire , je fermerais a cle en partant , c’est l’affaire de 10 minutes ,

– C’est gentil , je doit rejoindre mon mari au ski , je vais me changer ,

La dame , Bottes chaudes , jeans , pull , 35 ans environ , 1,70 brune avec les cheveux mi long en queue de cheval , tres tres belle femme et bien foutue en plus . Elle commence a se deshabiller devant moi , elle est en soutien gorge avec son jean grand ouvert , pendant ce temps la j’ai des difficultes a enlever l’ancien radiateur , je suis deconcentre , mettez vous a ma place , je ne suis qu’un homme , je ne suis pas fait de bois ,  je ne m’attendait pas a ca , habituellement on me paye le cafe , a boire , des biscuits , on fument sur le balcon , des trucs comme ca ,

– Ha j’ai mon pantalon de ski et mon pull , dans ma chambre ,

Elle revient avec le pantalon de ski , le pull sous le bras , et elle continue de me parler , comme si de rien n’etait , moi self control a fond , je ne suis pas un crevard , ou un mange merde , je ne suis pas chez moi en plus , elle pose ses affaires , sur la table , elle  enleve son jean sans se presser , elle est tres tres tres petite tenue a 3 metres de moi , elle se retourne et cherche quelques chose dans une commode , qu’elle ne trouve pas , j’enleve l’ancien radiateur , et je ne suis pas presse de monter celui la . J’essaye de faire genre , je ne fait pas attention , alors que je n’en croit pas mes yeux , je me dit que si elle fait ca avec tout le monde , ca craint un peu , je finit de poser mon radiateur , quand elle finit de mettre sa tenue de ski , je lui fait un grand sourire , qu’elle me rend ,  je remet l’eclectricite , Clac .

– Cela risque de sentir mauvais , pendant 30 minutes , ils mettent un produit , sur les resistances , pour les proteger , mais ce soir vous ne sentirez plus rien , laissez une fenetre ouverte , Je vous souhaite une tres bonne journee madame , et une agreable fin de sejour parmi nous ,

– Merci beaucoup monsieur  , vous de meme merci encore d’etre passer si vite (enorme sourire) .

Que j’aime mon boulot parfois , 10 h du matin , la journee commence bien avec ce beau soleil en plus , deja que je suis tres souriant de nature , Liliana va encore rire quand je vais lui raconter mes aventures avec les femmes .Tout ca pour dire que ca craint , ,je plaint son mari , et lui il est au ski , comme un pauvre con , j’aurais pu tirer sa femme sans rien lui demande , sans meme la connaitre , si elle fait ca avec moi , sans gene ni retenue ,  elle doit le faire avec des autres aussi , et peut etre encore plus et pire . Il y a un minimum , oui  j’ai bien aime regarder ca oui , je ne suis pas un matteur ou un voyeur pourtant , mais si tu me les mets sous nez bien sur que je ne me generais pas pour regarder , si le bon dieu a donne des seins aux femmes , ce n’est pas pour attirer les moineaux , si tu ne veux pas qu’on regarde , tu ne montres pas , mais pour le respect et l’estime , tu repasseras ma cocotte , et je n’ai pas du tput  envie de te toucher , si c’est pour etre le 8 eme de l’annee , ou imaginer ce que tu pouvais faire avec un autre mec 1 heure avant que j’arrive , ca ne me donne pas envie , si je voudrais  une salope , il y en a de par chez moi , pas besoin qu’elles viennent en vacance ,  de Paris , Chalon sur Saone ou quimper , je ne suis pas un garcon facile , contrairement aux apparences je suis tres exigent sur certains points , j’ai besoin d’estimer et de respecter la femme , sinon ca ne marche pas .

30 réflexions sur “Toc Toc Toc , 3 secondes apres clic clac , je rentre …

  1. Tu as le don de te rattrapé tu laisse supposer que tu es un coquin garçon et d’un coup tu joue le pure…oh! moi madame je ne touche pas! … A qui feras tu croire cela dis donc?
    Ce ci dit tu écris bien et tu pourrais très certainement écrire un livre drôle comme ce que tu viens d’écrire ici. Cette page retravaillée pourrait être un bon départ! Allez au travail Monsieur!!

    Aimé par 1 personne

    1. Arrete de te moquer de mon travail , c’est serieux , mon metier il est utile , je sert a quelques choses moi , je depanne les gens , je repare , j’entretient , c’est grace a moi si le spa fonctionne , pas la mongolienne a l’accueuil , qui dort debout comme les anes , je suis souriant poli et tres bien eleve . Ecrire un livre , ce n’est pas dans mes capacites , ecrire des betises ou des souvenirs en 300 mots c’est facile , ecrire un livre c’est autre chose , c’est plus dur , tout ce que j’ecrit comme texte , ca sort en une seule fois , en 5 ou 10 minutes , je ne corrige meme pas les fautes , c’est tout moi , j’assume tout .

      Aimé par 2 people

  2. c’est vrai ca , je suis tres regardant sur plein de details et les filles faciles pour etre poli c’est non , je vais mettre des parties de mon corps dans le tien alors merci d’etre propre , et de me donner l’excluisvite pendant le temps de la relation , c’est un minimum pour moi , moi c’est une seule femme a la fois , je n’ai jamais trompe une seule de mes amantes pendant la relation , meme pour me mettre en chasse , j’attend la rupture definitive , que je provoque , discretement et intelligement , je prefere que la femme me quitte en pensant que je suis le dernier des connards , plutot que de la jeter comme ca , sans meme lui donner une raison , je pense que c’est mieux pour la femme , elle le vit mieux comme ca , vous etes sensible et fragile surtout quand vous etes amoureuses et que vous doutez , j’essaye de vous preserver , en prenant sur moi , peut etre que je me trompe , t usuis le blog , tu comprends pourquoi j’ai ri sur le texte de Bruno .

    J'aime

  3. Laurent tu dois écrire un livre. J’ai toujours de l’intuition et là je suis sûre de ce que j’avance.
    Tu es drôle a certains moments, sérieux à d’autres, tu as du talent. Je peu t’assurer que je ne me moque pas de toi. Tu traites d’un tas de sujets. écrire sans fautes je n’en connais pas, et puis les correcteurs sont là pour t’aider sur ton manuscrit. Reprends tes billets et relies les et laisse ton imaginaire faire le reste. Je suis là… pas pour la correction, brrr… mais pour te soutenir.
    Tu n’est pas pressé mais réfléchis y STP.
    Passe une bonne journée.

    Aimé par 1 personne

  4. Merci pour tes encouragements ma chere Roberte , le probleme , ce n’est pas d’essayer d’ecrire un livre , et je n’ecrit que depuis le 1 er janvier , je te rappelle , je debute en ecriture , mais si c’est pour ecrire du blabla vide de sens , pour essayer de gagner de l’argent avec en plus , ca n’a aucun interet , des milliers de livre le font deja , et des milliers attendent leur tour , c’est le meme principe que la connasse a guitare , pour la chanson que tu vois a la tv , ou que tu entends a la radio . Une chose tres importante dans la vie pour moi , faire des choses utiles , qui ont un sens , avec un resultat . Mon oeil , ma main et mon cerveau , mes outils de travail , en combinant les trois l’etre humain peut faire des choses extraordinaire , je suis fier de moi quand je rentre le soir , je ne vole pas mon salaire , ni mon, patron , mon travail il a une valeur ajoute , tout le monde ne peut pas le faire , apres une journee de technicien , meme si j’ai debouche des chiottes , ou que je me suis emmerde a refaire toute l’electricite dans un appart , ou de la plomberie , y l’hiver quand dans certains cas , ou il faut faire des branchements exterieurs , et que tu ne peux pas mettre les gants , et qu’il fait -8 .
    Si c’est pour ecrire du blabla , faire mon malin , en me pretendant et me prenant pour ecrivain , parceque j’ai ete edite ou que je risque de l’etre , ca ne serait pas specialement une fierte pour moi , ce n’est pas dans mon genre , je prefere changer ta plaque de cuisson , ou deneiger a la pelle toute la matinee la residence . Et voir les clients partir en ayant eu un sejour agreable , me disant au revoir , avec de grand sourire . La oui je suis fier de moi , je sait que je sert a quelque chose , et que je fait des choses utiles . Avec mon livre de blabla , non .

    Aimé par 1 personne

  5. A toi de voir Laurent tu es maître de ton univers.
    Je lis énormément et parfois j’aime lire des écrivains qui me font du bien avec lesquels je me prends pas la tête qui écrivent des choses drôle et qui malgré cela dans leurs écrits ils te donne à réfléchir.
    J’ai été publier 3 fois, et cela n’a rien enlevé à ma personnalité bien au contraire. Cela m’a rendue plus humble parce que j’ai rencontré de très grands écrivains en dédicaces dans les salons littéraires ou nous étions invités et ces grands écrivains la étaient puants… les petits écrivains comme moi étaient adorables et nous avions tellement à échanger ensemble.
    Oublie donc ma suggestion ce n’était que mon avis face à tes écrits.
    Bonne après midi Laurent.

    Aimé par 1 personne

    1. J’espere que tu as bien changé tous les détails qui pourraient identifier la dame.
      J’aime bien ce que tu dis de ton écriture et de ton rapport aux autres, même si je ne le partage pas pour des raisons que je ne souhaite pas débattre.
      C’est vrai qu’il y a quelque chose dans tes trucs qui me font penser que tu n’as pas fini d’écrire. J’ai connu quelqu’un qui était aussi de la montagne qui écrivait depuis son enfance et qui pensait comme toi. Son 1er livre a été publié. Et ne lui a pas fait gagner un cent sauf erreur.
      Continue comme tu fais tant que ça dure

      Aimé par 1 personne

      1. merci pour ce commentaire , j’apprecie la neutralite et l’impartialite . Je n’etait pas venu pour rester longtemps , j’avais prevu 3 mois , pour faire ce que j’avais a faire , mais finalement , il ya des gens tres sympathique et tres bien ici , je vais peut etre rester plus longtemps que prevu , apres tout je n’ai pas fini ce que j’etait venu faire . Je ne suis pas presser , j’ai apprit la patience avec le parapente . Merci pour tes encouragements egalements . J’espere que tu continuera a me lire , et commenter , apres t uas le droit de penser ce que tu veux n et d’avoir ton avis , personne n’est obliger a rien .

        J'aime

        1. Je pense que tu devrais observer des règles élémentaires de politesse – il y a même des articles que tu devrais supprimer en t’excusant. Si tu étais un homme honnête. Mais c’est toi que ça regarde. Et tiens tant que tu y es révise un peu ta grammaire.

          Je dis ça parce qu’effectivement tu as un ton et un discours « frais » que j’aime bien lire, pas les ragots de fond de bidet, mais le propos. Et ce qui va t’arriver si tu continues c’est que tu vas disparaitre, ou te rendre malade.

          Aimé par 1 personne

          1. Si je disparait de la blogospshere , ca sera pour retourner dans le monde reel et concret . Quels articles je devrais supprimer ? et m’excuser de quoi a qui ? ce n’est pas tres clair quand tu parles , c’est toi qui donne les bons points , qui decide , ce que les gens doivnet mettrent dans leurs blogs ? Si tu as quelques choses a dire dit le . Les ragots de fonds de bidets ? de quoi tu parles ? Et tu crois que je vais allumer un bucher et me jeter dedans , ou fondre en larmes suite a vos agissements en douce ? mdrrr . Il y a des connasses mediocres et pretentieuses a qui se sont crus plus malines et inteligentes que moi , la fausse truelle par exemple et les autres mediocres de la liste , ma meilleur reponse , c’est mon blog , les gens qui postent , et les commentaires . Si mon blog ne te plait pas ne vient pas , ne commente pas , j’essayerais de survivre sans toi , et sans ta lumiere pour me guider .
            Ton commentaire , et d’une pretention , et d’une suffisance inoui , par rapport a une situation , dont tu ne connais pas grand chose visiblement , tout comme ton ami bruno . Regarde le resultat , i la voulu faire son malin , son leche cul , et son interressant , bilan , je rigole sur sa face , et je relai meme son article , qu ‘il a supprime , dommage que je n’ai pas vu les coms, mais ca devait surement etre du tres haut niveau .

            J'aime

    2. J’espere que tu as bien changé tous les détails qui pourraient identifier la dame.
      J’aime bien ce que tu dis de ton écriture et de ton rapport aux autres, même si je ne le partage pas pour des raisons que je ne souhaite pas débattre.
      C’est vrai qu’il y a quelque chose dans tes trucs qui me font penser que tu n’as pas fini d’écrire. J’ai connu quelqu’un qui était aussi de la montagne qui écrivait depuis son enfance et qui pensait comme toi. Son 1er livre a été publié. Et ne lui a pas fait gagner un cent sauf erreur.
      Continue comme tu fais tant que ça dure

      J'aime

      1. Bonjour Chachasire je crois que ce message ne s’adresse pas à moi mais à notre ami Laurent. peut tu voir.
        Je vais te donner une information j’ai été publiée trois fois et j’ai très peu gagné d’argent , tout juste j’ai pu couvrir mes frais de déplacements lors des dédicaces.
        Peu importe l’argent. Le plaisir était ailleurs et fut d’une grande importance pour moi. Je garde un tel bon souvenir de mes rencontres avec les lecteurs. je te souhaite un bel après midi..

        Aimé par 1 personne

  6. Non je n’oublie pas ta suggestion , surement pas , ca me fait plaisir , venat de toi , ton point de vue m’interresse , et je le prend en consideration et au serieux , je t’ai repondu ce que je pensais sur la finalite de publier un livre , qui peut etre un but en soi pour certaines mediocres personnes pretentieuses , en manque de reconnaissance , et qui ne font pas grand chose de leur vie . Ca ne veut pas dire que je ne changerais pas d’avis , ou que je n’y reflechirait pas plus tard , tu es quand meme dans la partie , tu lis beaucoups en plus de te documenter tres serieusement , tu sais ce que c’est , moi non . Pour ma part , ce n’est pas ce que je recherche , je prefere etre vu sur mon blog par 4 personnes interressantes ce qui est le cas en ce moment , pour qui j’ai de l’estime et un profond respect , plutot que de vendre 10 000 livres de mon caca imprime , a des cretins , dont je ne suis meme pas sur qu’ils arriveront a le comprendre , a supposer qu’ils le lisent en entier . Concernant les grands ecrivains puants , ca ne m’etonne pas du tout , ils ont la pretention et la superiorite du cretin qui en vit meme si ce n’est pas merite , qui n’est pas bon a grand chose dans la vie , et qui ne sait rien faire de ces dix doigts , a part ecrire du foin , pour nourrir des petits anes , qui achetent leurs livres , pour impressionner des gens avec leur bibiliotheques , dont ils n’ont meme pas lu la moitie des livres . Ce qui n’est pas mon cas , et quand les gens me demandent si je les aient tous lu , je rigole , bien sur que je les ai lus , sinon ils seraient sur la pile livre qu’il me reste a lire . Relance moi sur le sujet tres chere Roberte , ca flatte mon ego , et ca fait plaisir surtout parceque c’est toi qui me le dit , elle est la difference . Bonne apres midi a toi . je ne suis pas devant l’ordi , mais a cote , je jetterais un oeil de temps en temps , pour continuer nos discussions tres interressantes .

    J'aime

  7. Je suis écroulée de rire c’est le plus beau commentaire que tu m’as faits jusqu’à maintenant J’adore!!! imprime le, il faut que tu le garde celui la…
    Je reprends mon souffle car j’étais très sérieuse il y a quelques minutes.. oui je venais d’écrire un billet que tu liras je pense demain où lundi.
    il s’intitule ‘l’accident »
    Je ne sais pas comment j’ai eu ce dont faire raconter une histoire à un mots entendu, a une peinture, une image, j’ai ce besoin d’écrire depuis toute petite mais ce besoin deviens grandissant de jour en jour.
    Les écrivains sont des personnages un peu fou tu sais!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Il y a du niveau sur ce blog , excellents textes et excellents commentaires , ecrit par moi meme . Je ne connais pas d’ecrivain , je ne frequente pas ce genre d’individu , je suis technicien ouvrier de la montagne , je prefere la vrai vie , avec les vrais gens , ceux qui vivent dans le meme monde reel et concret que moi .

      J'aime

        1. En ecrivain , je parle des mediocres qui en vivent , et qui se la petent en plus , j’inclue aussi des bloggeuses de wordpress bien sur , ce qui n’est pas ton cas , tu me parles , te repond , je n’ai pas pour habitude de parler avec les gens que je meprise , ou que je n’aime pas , je vais sur ton blog , je poste , je dit des choses qui tiennent a peu pres la route , c’est comme pour Leodamgam , j’ecrit et je poste direct , je relit apres , mais c’est trop tard , je vais faire un article sur les titres de film , ca sera plus clair . Mais enfin Roberte , pour qui me prenez vous ???? Je ne suis pas un goujat .

          Aimé par 1 personne

          1. Tu vois dans l’amitié il y a parfois des moments ou il faut se dire ce que l’on pense.. Avec moi sois tranquille lorsque je ne comprends pas ou si j’ai des doutes je ne laisse pas les choses traîner fais moi confiance!!! J’aime bien le : « Mais enfin Roberte pour qui me prenez vous? » mais non bien sure que je sais bien pas un goujat!!!
            Et mon cher Laurent tu n’as pas oublier d’aller lire mon poème « D’ombre et de lumière » ? Oui je sais, c’est un poème de fille…mais les garçons peuvent les lire aussi..
            pour tout te dire il n’y a que très peu de temps que j’en écris quelques semaines seulement.

            Aimé par 1 personne

  8. J’ai commence a lire , mais je prefere faire plusieurs lectures , c’est neccessaire parfois , j’en suis sur le peintre en ce moment , quand je lit , je lit bien , attentivement , et je commenterai , quand je serais sur ne pas ecrire des aneries .

    J'aime

  9. Eh bien, quelle histoire ! Comme quoi pas besoin d’en inventer… la vie regorge déjà d’histoires !
    « Si le bon dieu a donné des seins aux femmes ce n’est pas pour attirer les moineaux »
    j’adore 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Et moi , tu crois que je n’ai pas adore ? des anecdotes j’en ai d’autres … moi je rentre chez les gens la ou ils vivent , meme quand ils ne sont pas la , j’en ai vu des vertes et des pas murs , meme une qui passe a la tv , une star comme ils disent , en vacance chez nous tout frais paye , en echange de la pub sur sa radio , je suis entre dans le bureau , elle etait en direct , personne ne m’avait prevenu mdrrr et je commence a lui parler , avan,t de comprendre , il est possible que tu m est entendu dire bonjour sur une radio nationale vers 9h du matin . J’ai recupere son coupe ongle , et d’apres ma copine Liliana , les 2 apparts , etaient immondes quand ils sont partis , meme des strings degueulasses derriere les canapes , des tampons usages , meme pas dans la poubelle , et Liliana ne raconte pas de connerie , si elle le dit c’est que c’est vrai , je me porte garant . Et l’autre elle se la pete a la tv , meme ses spectacles entiers , si je rit ce n’est surement pas de ses blagues , c’est l’apres spectacle qui me fait marrer , et je plaint sa femme de menage .

      Aimé par 1 personne

    1. Bien sur , j’ai du respect et de l’estime pour moi , necessaire pour en accorder aux autres . J’ai des valeurs , un sens moral , tres develope , non je nai pas honte de sortir dans la rue , je ne baisse les yeux devant personne .

      J'aime

  10. Je pense connaitre ton métier, technicien chauffagiste ..
    Pas facile comme métier, certes tu voie plein de monde et parfois des choses surprenante.
    Pour ma part, j’ai bossé dans un société ou je donnais les RV au technicen chauffagiste et franchement, il fallait ce les farcirs, ils prenaient souvent les coordonnées des clients pour le faire au B… et la chef n’aimait pas ça logique, mais comment interdir ça..
    J’en ai connu des très honnêtes et sérieux, mais rare. Mais aussi des dangeureux qui faisait mal les choses et résultat la maison des gens pouvait sauter (chaudière mal réglé)
    Perso je dis chapeau, mais au moins tu semble etre à ton compte.

    Aimé par 1 personne

    1. Perdu , je bosse dans les résidences de vacance je fait tout l’entretien de tout , des apparts , au spa , en passant par les espacesverts , plombier , menuisier , electricien , plaquiste ,peintre , je reparecertains type d’electromenager , etc… je touche a tout , quand je ne sait pas je me renseigne , je met de cote et j’y retouche plus tard , pour ca merci internet , j’adorais refaire fonctionner les laves vaisselles en balancnat une casserole d’eau dedans , les touristes ils etaient blazes , mdrrr , un petit mecanique aussi , j’aime bien toucher a tout . j’hesite a me mettre amon compte , plein le cul de bosser ^pour ces patrons , ils deviennent fous , les lois ils n’en rien a foutre , le dernier ils m’ont degoute de bosser , de fin janvier a mi mars la plus petite semaine 56heures , c’est monter a 68 le max , je partais de chez moi a 7h30 , je rentrais a 21h30 voir plsu tard , et de boulot , pas je pose mon gros cul de lesbienne agee grosse et moche qu n veut a la terre entiere , parceque personne ne veut gouiner avec elle bien evidemment et qui se venge sur les employes , son seul ami dans la boite , un homme qui aime les hommes bien evidemment , alors les conneries de la tv et autres reportage , ca mefait rire , je ourrais ecire des articles la dessus , mais ca un coup a finir au tribunal ,meme pas une demi heure our manger leur merde de la cantine , mais chut , il faut dire lieux de vie ; pas cantine , bien sur la bouffe est meilleur , un panneau bio , une pelouse synthetique , dans le coin crudite , moi j’ai vu la realite de la cuisine , j’en rigole encore , et je venais souvent avec mes sandwichs , et ce n’etait pas une residence de vacance la par contre , mais une colonie , la premiere fois que je bossais dans ce milieux la , oui il y a des gens tres louches ,qui un peu trop prochedes petits enfants a mon avis , cgacun fait ce qu’il veut avec ses gosses , moi j’ia vu la relaite comment ca se passe en vrai , pas les dépliants publicitaires , ou le site internet , je ne ^peut pas en dire en plus ni les citer , je risque le proces que je perdrait bien evidemment , le tout agree par les ministeres , jeunesse et sport et tout .

      J'aime

        1. Je fait quand meme l’entretien courant , je chang les bruleurs , des conneries comme ca , je m’assure que les bonnes vannes , sont bien ouvertes ou bien fermes , quand ca ne va pas , je sort ma pince ampermetrique mdrrr , voila un peu tout , pas specialiste , mais je touche a tout , je me debrouille dans pas mal de domaine , quand je ne sait pas , je nhesite pas a demander a ceux qui savent , avec les explications bien evidemment .

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

