I have a dream …

A mon reveil , j’avais comme un echo ,

Des titres de livres resonnaient en moi ,

Au plus profond de mon etre

– La connasse verte

– un esprit malsain , dans un corps malsain

– Polo le puceau ( il va encore le rester longtemps )

– Debilette 2410 ( c’est fatiguant de travailler , quand on est pas habituee (ABRUTIE) )

– La grosse mouette , qui fait GNAGNA

– la fausse truelle ( va te faire refaire le nez , recollez les oreilles , achete une garde robe , et arrete les chapeaux ridicule aussi )

– Jean Charle Tarlouzi ( pas la peine d’en dire plus , on a tous compris )

Surement des livres tout pourris .

Un bon cafe au percolateur , pour oublier ces titres nazes .

10 réflexions sur “I have a dream …

  1. Question c’est de l’humour ? La j’y perd mon latin que d’ailleurs je ne pratique pas!!!
    Il faut que tu m’explique…mais pas maintenant mon ordi a trop chauffé…je le mets quelques heures au repos.
    Alors je te souhaite une très belle soirée avec ou sans compagnie. Amitiés

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai fait du latin en 5eme , tres interressant , pour comprendre la langue francaise , je regarde le rugby feminin a la tv , je ne regarde rarement le sport a la tv , mais la bravo mesdames , vous faites honneur au maillot et a la france , quel combativite , elles en veulent ca fait plaisir a voir , les hommes je ne regarde pas , mais vous oui . je suis seul ce week end , mais 2 amis devraient passer vers 22h30 .

    Aimé par 1 personne

    1. Ces titres , sont issus d’un reve , ils n’ont aucun lien avec la realite , le passe ou le futur . Toute pseudo coincidence serait fortuite et du au hasard . Je ne connais pas de Charlize Theron , c’est un bloggueuse ?

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

