Ca fait peur , quand on rentre le soir …

Tete de mort est mon surnom ,

Harpie Feroce , mon nom de guerre sur internet ,

Ce tableau n’est pas une allegorie ,

Photo

23 réflexions sur “Ca fait peur , quand on rentre le soir …

          1. Si c’est très triste mon billet je ne vais pas le mettre ce soir. Je vais te mettre une jolie pensée qu’un ami savoyard m’a offert ce matin…. Je vais le mettre dans quelques seconde sur mon blog roberte colonel. Je suis sure que tu vas aimé.
            Je ne veux pas que l’on te traite de tête de mort STP.

            Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

