juste une mise au point .

013bis copie

14 réflexions sur “juste une mise au point .

    1. Desole , que tu arrives au milieu du reglement de compte , mais la ils m’ont un peu trops gonfle , alors je me fait plaisir , et j’en ai encore sous le coude , je ne jette pas tout en une fois , je ne peut que te conseiller , de remonter en arriere dans le blog , pour voir qu’il y a autre chose , j’ai meme fait 2 concours , pour les resultats c’est mort , je le sait tres bien , mais aucune importance , ma seule presence suffit a les horripiler , moi ca me suffit , et ceux qui veulent s’occuper de moi et me regler mon compte , ca va peut etre les encourager a venir , a se comporter en homme . Re desole laglobule , mais tu n’arrives pas au bon moment , et les manges merdes que je defie , et qui m’insultent et me salissent j’en ai vu beaucoup sur ton blog , qui avait l’air assez sympa en ecriture , j’ai survole un poeme et un texte vite fait , belle photos .

      Aimé par 1 personne

  1. Je ne sait pas , la taille ne m’interresse pas , je ne demande meme pas , demande lui , moi je serais incapable de te repondre , mais c’est superieur a un 95 c , ca c’est sur , j’en ai une paire sous la main , pendnat 6 mois , juste avant elle . Pour ma part en poitrine , je trouve le 90 b tres tres bien ca , et avec l’age qui avance , c’est meme mieux . La ca tient debout avec le soutien gorge ca ressemble a quelque chose , sans le soutien gorge , ce n’est pas vraiment la meme chose , et tout le reste autour est gros , tu te doutes bien , si tu veux des gros seins , tu as le gros cul qui va avec et tout le supplement graisse , les grosses cuisses , meme les pieds ils sont gros . Tu es une femme , je pense que tu connais ca .

    J'aime

  2. Tu m’écris par mail :
    Je me permet de te contacter , j’ai cru comprendre , qu’il y avait un probleme et une certaine animosite , envers ma personne , c’est ton droit , je ne veux meme pas savoir , si cela t’embete , que je commente et que je poste sur tes textes , ou sur le blog de difference propre , tu me le dit et j’arrete , je n’ai rien contre vous , bien au contraire , tout ce que je peut dire , c’est que si je suis feroce , il y a une raison , et il faut me chercher avant . En tous cas , merci de prendre la peine de me lire et de me commenter . Tout le monde n’est pas capable de prendre cette distance , apres tu peux penser que je suis le dernier des connards , meme sans raison , ou sans me connaitre . L’important , sur un blog ou on ecrit , c’est toujours les textes .
    Bonne journee a vous quand meme Chachasire .

    Je te réponds pas par mail et j’ai une excellente raison pour cela :
    je n’ai aucun problème avec ta personne , je ne te connais pas.
    que tu racontes ta vie sur internet, c’est pas un souci pour moi, en revanche tu racontes la vie des autres et en faisant ça tu leur fais du mal ; voila pourquoi je ne te réponds pas par mail : tu prendrais les infos de l’email – et tu commencerais à les dévoiler n’importe comment sur internet.

    Tu dis que ce qui compte c’est les textes. sauf que tu ne te comportes pas comme il faut en suite.

    Mais ça tu t’en es rendu compte, puisqu’un billet ne t’a pas plu à cause du fait qu’on y citait ton prénom sans te connaitre personnellement. Mais ça t’a pas fait réfléchir, non au contraire, tu en as rajouté une couche.

    Tu dis qu’on t’a énervé, seulement moi je vois surtout quelqu’un qui s’énerve tout seul et qui s’en prend à tout le monde.

    Enfin pour répondre à ce que tu dis sur ta participation aux jeu-concours : moi je suis content que tu y participes – mais je ne vais pas voter pour ton texte si je le trouve inférieur à d’autres.

    Allez va faire un tour, branles toi un coup, chaipas fais ce que tu veux , et rends toi compte que les gens que tu attaques sont ceux qui parmi des milliards d’indifférents totals te prètent un peu attention.

    Tu n’es pas le genre de gars qu’on regrette d’avoir approché , si ?

    Aimé par 1 personne

  3. Il ny a aucun souci repond , dit a ce que tu as dire , et si vraiment tu as des choses a me dire soit dans la region de Grenoble le week end du 5 avril , moi j’y serais , je n’ai pas honte du mai lque je t’ai ecrit , la je lit ton com et tu as vraiment compris de travers certaines choses , mais ce n’est pas grave , c’est ton probleme pas le mien . Je n’ai jamais dit que le billet ne m’ a pas plu , relit moi , j’ai ete etonne , c’est different , il m’as fait rire , quand une personne qui ne vous connait pas , parle de vous , en plus n’importe quoi , ou ije trouve ca drole , et j’en rigole encore , et tu confond gars enerve , et gars motive , ce nest pas la meme chose , le vendredi quand je part je met mon numero de portable et j’attend que ca sonne du vendredi soir au dimanche soir , et encore une fois , Chacha sire encore un com plein de pretention , et d’une suffisance inoui , comme le precedent , si tu n’est pas content ne vient pas , je respecte ton opinion , c’est ton droit , ce n’est vraiment pas ckair ce que tu racontes , si jai bien compris tu pretends etre un modele et un exemple pour le genre humain , tu parles des gens a leur place , et tu conseilles a d’autres ce qu’ils doivent faire ou penser ? Ecrit un livre , il va se vendre , et moi pendnat ce temps la , je vais allumer un bucher et me jeter dedans , je suis profondement choque par ton com , je vais m’ouvrir les veines avec mon coutreau a pain .Oulala se prendre autant de verite absolu dans la figure en une fois , c’est trop pour moi , arrete de m’eclairer avec ta lumiere , tu m’eblouit , par ta pretention et ta suffisance , a distribuer les bons points , faire une pseudo morale catho bourgeoise de ton bled , c’est toi qui devrait aller te calmer et reflechir et bien relire ton commentaire .

    J'aime

    1. Et arrete de parler a ma place , ou d’imaginer ce qui se passe dans ma tete , et en plus tu comprends de travers , tu te ridiculise toute seule . bouhhhhh , je suis profondement chpoquer qu’on me parle comme ca , moi j’en ai marre …. mdrrr

      J'aime

  4. Amusons nous , l’eau des pates chauffe , j’ai 10 minutes a t’accorder
    Tu me dis , que je fait du mal a des gens ,(deja quel gens , appelle un chat , un chat )
    Et vers la fin , tu me dis , ils me sont indiferent , et me pretent peu d’attention .
    Il ny a pas une contradiction , entre le debut et la fin de ton com ?
    Ensuite tu me parles de milliards d’individus qui me sont indifferent blabla GNAGNA,
    Heu ou j’habite , il y a 3000 habitants , et dans un rayon de 1 km ,il doit y avoir environ , 800 personnes , j’en connais quelques une , qui sont des vrais amis Cesco et Matts , des gens que je connait bien une vingtaine , des gens que je vois rarement mais que j’aime bien revoir une dizaines , des gens que je connais de vue ou de loin , oulah un paquet , et si j’agrandit le rayon sur 30 km , tous les chiffres augmentent de maniere exponentielle , donc ta connerie de milliards , d’individu qui me sont indiferent , qu’il faut que je me rende compte bla bla GNAGNA , poste ca sur le site de Cosette et recoit des eloges , des bravos et peut etre meme des encouragements pour avoir trop bien ecrit la verite , un truc que quand je vais le lire , je vais me mettre a chialer comme une madeleine sur mon clavier , sans pouvoir m’arreter . Mais sur mon blog , tes betises ne s’applique pas a moi , il y a du niveau ici . Je vit dans la vrai vie , le vrai monde , avec des vrais gens , pas a ton echelle planetaire . Soyons serieux 2 minutes , mais j’ai grand plasir a te lire quand meme , et je respecte ton opinion et je te lit , mais tu parles de choses que tu ne connais pas vraiment , comme si tu etait dieu le pere . J’arrete la l’eau des pates bout , pas de souci , moi je ne banni pêrsonne , et pour m’enerver et me surpendre , i faut se lever de bonne heure .
    Merci encore pour ton com .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

