Oyez Oyez toute la bande de mange merde , ils se reconnaitront ou vous les reconnaitrez ….

Je serais sur la region Grenobloise , le week end du 5 avril , a Saint Egreve tres precisement ,

Pour le bapteme de ma niece ,

Donc les personnes qui veulent s’occuper de moi et me regler mon compte ,

Commes ils disent , bien planquer derriere leur ordinateur , sur les commentaires ,

Ou qui ont des choses a me dire , n’hesitez surtout pas , je me ferais une joie ,

De vous exprimer mon point de vue ,

je serais a Saint Egreve , du vendredi soir , au dimanche soir ,

Je me tient a votre entiere disposition ,

Je serais seul , j’amenerais juste mon equipement de cascade glace ,

Pas le baudrier , la corde ou les crampons ,

Je parle de mes deux pulsars et de mes chaussures de montagnes .

Vous avez tous beaucoups parler , la fine equipe de  mange merde ,

A mon tour de parler , je vous repond :

Moins de mots et plus d’actions ,

Et quand on signe des cheques , on s’assure d’avoir du fric en caisse .

N’hesitez pas a relayer cet article , que cela se sache , moi je ne me cache pas ,

Et je suis  pret a vous rencontrer , meme seul , mais avec mes 2 pulsars et mes chaussures de montagnes , et peut etre mes protections de ski bien evidemment ,

Meme si je ne pense pas en avoir besoin ,

J’ai affronte bien plus mechants et agressifs que des artistes et des poetes ,

Me faire latter la gueule propre par 4 mecs , je connais ,

Je n’ai vraiment pas peur de vous , meme en bande , vous n’etes que des sous hommes pour moi ,

Des manges merdes , des merdes integrales ,

Prouver moi que j’ai tort et oser venir ,

la je commencerai a vous respecter peut etre , meme si je vous casse la gueule ,

En tout cas pour un homme avoir une paire de couille ,

Ca fait la difference , sans la paire de couille , ca porte un autre nom ,

Prouvez moi , que vos coms et vos blogs ne sont pas que du BLABLA ,

C’est le moment et la bonne occasion .

19 réflexions sur “Oyez Oyez toute la bande de mange merde , ils se reconnaitront ou vous les reconnaitrez ….

    1. ce n’est pas de la prose , mais si tu es dans la region grenobloise a ce moment la , ca serait avec plaisir que je te proposerais d’aller boire un verre , en tout bien tout honneur , tu es une jeunette pour moi . Et j’adore les coquelicots en plus .

      J'aime

    1. merci la globule ce texte ne t’est pas adresse a toi , mais a tes amis , fait leur passer le message he oui effectivment le plus important , c’est mes nieces , ca me generait d’aller au bapteme avec du sang sur mes habits , mais ca va , mes soeurs et ma mere , m’ont vu rentrer dans des etats pire que ca . Merci pour ton com , mais ne poste pas trop ici , j’ai meme ete etonne que tu aie accepte mon invitation , tu vas te faire enguirlander , par la bande des mediocres pretentieux .

      Aimé par 1 personne

      1. ben j’ai répondu à ton invitation qui m’a étonnée aussi …. pour le principe, vais me désinscrire parce que, effectivement, on fréquente pas les mêmes, mais tu peux te manifester quand tu veux si t’as des choses à exprimer. ce que tu fais d’ailleurs!!! bonne route et sors tes crocs…

        Aimé par 1 personne

        1. Merci pour la pertinence de ton com , sous le coup de l’article , j’ai zappe le plus important a savoir mes nieces et la reunion de famille , j’etais passe a cote , en tous cas merci d’etre passer , toi a ma connaissance , tu ne m’as jamais sali ou insulte en douce , sans savoir vraiment pourquoi , qui sait , peut etre le debut d’une belle histoire , je suis Feroce , mais il ya une raison , on a un peu cherche la Harpie .

          Aimé par 1 personne

          1. Pour baver sur quelqu’un il me faut un sérieux motif! je ne vois pas pourquoi je t’insulterais, même en douce!!! suis ni maso ni tordue 😉 ….; enfin, je crois lol !!! passe une bonne soirée et retrouve un peu de zénitude, tu auras bien le temps de t’énerver plus tard 😉

            Aimé par 1 personne

        2. Tu as un blog? ce n’est pas pour t’embeter bien au contraire , je respecte le courage des opinions , et il est possible que je mette des likes de mepris , tu me le dit et j’arrete . J’apprecie ca le respect d’autrui , le courage d’affirmer ses opinions , en 2 coms de quelques lignes , tu n’as ecrit que des belles choses sense et tres inteligents en plus , j’aimerais en lire plus .

          Aimé par 1 personne

          1. oui j’ai un blog, tu cliques sur la globule et tu y arrives………. avec des archives jusqu’en 2006 à explorer. Mais mes écrits vont ressembler à de la guimauve pour toi mdrrrrr…….. tu y es le bienvenu si tu ne renvoies pas mes potes à moi dans leur panier…… je serai ravie de ta visite

            Aimé par 1 personne

  1. A tu manger du Lion ce soir? Je ne te reconnais pas … où il est passé mon gentil ami?
    Il a fallu que l’on t’enquiquine sérieux pour que tu arrives à ce langage extrême que je ne connaissais pas de toi!!!(Rire).
    T’en fait pas Laurent la vie se retournera un jour contre eux, elle se chargera de leur rappeler que l’amitié c’est du sérieux et que trahir c’est de la lâcheté.

    Oublie les ces gens, et toi reste la gentille personne que tu es lorsque l’on ne te marche pas sur les pieds!!!
    N’oublie pas si tu vas à Grenoble d’avoir une petite pensée amicale pour moi. Et si tu aperçois le panneau de la ville de Seyssins dis toi que la bas j’y ai été très heureuse.

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis toujours gentil , avec les gens . Mais comme tout bon montagnard qui se respecte , il ne faut pas me chier dans les bottes , et le montagnard est tetu , borne , obstine et tres resistant , rien a voir avec les tarlouzes du centre ville . Quand je vais a Grenoble je prend l’autoroute , donc je suis sur la rocade direct quand je sort avant Gieres , pour traverser grenoble et aller a l’autre bout donc Saint Egreve , mais eventuellement , si c’est sur la route je prendrais du temps , pour te faire quelques photos Seyssins , probablement by night , je vais peut etre m’improviser photographe qui sait .

      Aimé par 1 personne

      1. Tu vois Laurent que tu est gentil. puisque tu auras une pensée pour moi vendredi.
        Lorsque tu seras sur la rocade en effet et tu verra Seyssins… J’ai pas ton parlé et je m’amuse follement avec tes mots bien que je ne sache à qui il s’adresse!!!!
        A tu oublier que j’ai un fils montagnard? Va sur son site: Mario Colonel photographe écrivain. Tu vas te faire plaisir en regardant ces photos.
        Je te souhaite une bonne soirée.

        Aimé par 1 personne

    1. J’espere ,que au moin un aura les couilles et le courage , mais la je reve , ca serait trop beau , il n y a rien a attendre de ces gens la , et comme le dit mon ami Dube le philosophe Mauriennais ,ce n’est pas une bouche qu’ils ont , mais un chiotte , iln ya que de la merde qui en sort . Bonsoir quand meme Leo .

      J'aime

  2. Je mettrais mon numero de portable sur le blog juste avant de partir et je ferais un rappel de ce texte , je verrais bien si ca va sonner , je chargerais la batterie et tout le chargeur dans le sac au cas ou je vais faire ca bien et pas a moitie , joignable h24 , exceptionnellement je le laisserais allumer et je dormirais a cote , appelez quand vous voulez , je ne demande que ca .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

