Deuxieme rappel ( Pour les mediocres cretins pretentieux et plein de suffisance )

Sur mon blog , il y a du niveau , si vous avez du mal a le voir ,

Ca doit etre a cause de vos intelligences superieurs , et de vos qualites artistiques ,

Je ne suis qu’un cretin inculte et ignare , plein de crasse , qui vit dans une fosse a purin … blabla GNAGNA , si j’en croit ce que vous ecrivez sur moi , ( merci pour la rigolade , et n’hesiter pas a faire des articles sur moi , le dernier en date de Bruno de la planete qui tourne , m’a beaucoup fait rire , ainsi que mes amis a qui je l’ai montre )

Vous n’etes pas sur le blog , de la connasse verte , la fausse truelle ,

Polo le puceau , Cosette , un esprit malsain dans un corps malsain et tout le reste de la fine equipe de mange caca ,

Vous etes sur mon blog ici , chez moi ,

il y a du niveau , qui vous depasse , sans meme que vous ne vous en rendiez compte ,

Vos commentaires idiots , vous les postez la bas , ou sur vos blogs ,

Ca ne m’interresse pas de les lirent ,

Ca evitera pour vous , que je vous mette votre caca dans la tete ,

Vous n’etes pas habitues a ca visiblement , si j’en croit la reaction de certains , et vous n’avez pas l’air d’aimer votre propre caca , etrange …

Faites votre caca journalier , montrez le a tout vos amis , partagez le ,

Et que chacun prenne bien ,une grosse tranche du caca des autres  mange caca ,

Et extasiez vous , devant vos tranches de caca quotidien ,

Ca vous regarde , apres tout chacun ses gouts ,

Vous avez meme le droit de  trouver le caca tres bon , pourquoi pas ,

Et meme d’en reprendre plusieurs tranches , c’est vous qui le mangez , pas moi ,

Moi de part mon education , je sait reconnaitre du caca ,

Quand j’en voit , ou que l’on me le met sous le nez ,

Mais peut etre , que le probleme vient de moi ,

Je ne suis pas aussi intelligent que vous , je ne suis ni un artiste , ni un poete , ni un ecrivain , ou un photographe ou autres conneries pretetentieuses du meme genre ,

Je ne suis pas comme vous c’est certain ,

je ne sait peut etre pas apprecier le caca ?

P.S. Pour comprendre le pourquoi , et le comment de ce deuxieme rappel , Consulter l’article , juste une mise au point et lire les commentaires . ( Cela ne concerne pas Laglobule en aucun cas )

7 réflexions sur “Deuxieme rappel ( Pour les mediocres cretins pretentieux et plein de suffisance )

    1. Boris Vian , je ne ferais pas de commentaire , mais j’ai essaye , l’ecume des jours , je ne suis pas arrive jusqu’a la fin , meme en me forcant et Lapointe , je ne connais que de nom . Il ya tres longtemps , que j’ai arrete d’ecouter de la musique , et ne me parle meme pas de cinema ou de film ou de serie tv ( excepte 24h et walking dead ) , il y a tres longtemps que j’ai arrete aussi . Je me demande meme comment ils font les gens se mettre ca dans la quiche ? Comme dans mon com , je reconnait du caca quand j’en voit .

      J'aime

    1. c’est tout a fait normal , tu n’es pas inclus dans ma liste , tu ne te mele pas des choses qui ne te concenent en rien , et tu ne l’ouvres pas betement , quand tu devrais la fermer , tu reflechis et tu relis avant de poster un com , tu ne parles pas a la place des gens , ni leur dit ce qu’ils doivent faire ou penser . Bonne journee a vous , et j’espere qu’avec ce beau temps , ca va jardinner grave .

      J'aime

      1. Merci pour ce que tu dis. Je n’ai pas une mauvaise opinion de toi, même si tu pousses des gueulantes sévères par moments! 😉 Tu dois avoir de bonnes motivations.

        Jardiner, ce n’est par pour tout de suite pour nous car nous sommes en Bretagne en ce moment, sous le crachin et les rafales de vent. Mais bon, c’est tonique, on va dire…

        Aimé par 1 personne

        1. Il faut le prendre comme un theatre , exactement comme la politique , ou la televison , tu peux etre acteurs , spectateurs ou en train de jardinner , et faire selon ton humeur et ton desir . On est la on pour dire des choses interressantes , de manieres interressantes , parceque l’on est des personnes interressantes . Comme dans mon haiku , l’hiver est parti , mais le printemps n’est pas encore la . Ici pareil , tu ne vois pas le haut des montagnes plafond asses bas , 300 metres , je vois le tunnel du frejus mais pas plus haut , comme enferme au fond de la vallee , avec du vent , et de la pluie dans la tronche , du froid mdrr , c’est la montagne , cest comme ca que je l’aime .

          J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

