HAIKU

La neige a fondu ,

Il ne fait pas beau ,

Je n’ai pas de lumbago ,

Je mange un pepito ,

18 réflexions sur “HAIKU

    1. C’est mon premier poeme , je parle de l’hiver qui s’en va , alors que le printemps , n’est pas encore arrive , ils vont se croiser dans l’escalier , que je suis vivant , je n’ai pas de lumbago , et heureux d’etre sur terre , puisque je mange un pepito . C’est le blog de Mela du Canada qui’ m’a inspire , je te conseille d’aller y faire un tour , excellent blog , intelligent , drole , tres bien ecrit , c’est beau , c’est propre , c’est bien range , ca sent bon , Si tu as le temps , je te le recommande . Je suis content de voir , que mon premier Haiku realiste te plait . Ca m’a prit 4 secondes pour l’ecrire .

      Aimé par 2 people

      1. Je vais suivre tes conseils je m’y rendrais dans l’après midi… Il est si rare que tu fasses de tels louanges que ce que tu dis de ce blog doit bien être vrais. C’est vrais que ton tout petit poème m’a bien plus!!!
        A plus!

        Aimé par 2 people

      1. Ma démarche sur ce blog est assez différente de ma démarche de peintre. Je ne me suis pas lancé dans la photo. Ici, je suis juste une amatrice d’univers fantastiques et j’essaie seulement de produire mais propre petits univers et de les partager… D’ailleurs, beaucoup de réactions m’étonnent par rapport aux images que je publie. Est-ce que personne sur WP n’a jamais vu un film fantastique, lu ne serait-ce qu’un histoire qui fait peur???!!! Allez, j’avoue (je sais, je ne devrais pas) parfois je m’embête un peu sur mon lecteur alors ça ne m’incite pas à assagir mes posts…

        Aimé par 1 personne

        1. Bien sur que j’ai lu du fantastique , dans mon adolescence , Moorcock , lovecraft , jack vance , van voight , k. Dick , zelasny, je connais un peu , les films de sf aussi , enfin les anciens , il y a tres longtemps que j’ai arrete d’ecouter de la musique , ou de regarder des films et autres cretineries du meme genre , comme dans mon autre article , je sais reconnaitre du caca , quand j’en voit , ce n’est toujours que mon avis , meme gratuit je n’en veut pas de leurs cacas . Il faut dire aussi , qu’ un peu d’autocritique et d’autoderision ,n’ont jamais nui a personne , je comprennd ce que tu veux dire , moi avec certains articles c’est pareil , si tu ne sais pas , et que tu n’as pas les cles de comprehension , certains coms tu les trouvent idiots , l’essentiel est de passer un bon moment , on est la pour ca , moi je donne meme mon avis , sur les tableaux de Laurence Delis , elle doit rire , meme si elle me repond tres gentiment , et la peinture , ce n’est pas vraiment ma tasse de the , ca tu as du le percevoir , mais j’essaye de le faire sincerement avec mon coeur . Desole je doit quitter , juste le temps de repondre aux coms , bonne journee a vous Coquelicot .

          J'aime

          1. Rire ? Pourquoi ça ? ça me fait plaisir quand on prend le temps de venir sur mon blog, de regarder mon travail et de commenter. Il est fait pour cela et j’apprécie réellement que tu viennes y déposer tes coms d’autant que tu dis que la peinture ce n’est pas ta tasse de thé ! Donc, merci à toi !

            Aimé par 1 personne

    1. Pardon , je ne comprend pas ton com , enfin si , mais je ne suis pas sur . Si c’est de politique , que tu parles , c’est comme le reste , je juge les gens sur les actes , et pas sur les paroles , je ne rentre pas plus dans le sujet .

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

