Science fiction .

DSCN0014

Je connais mes Classiques , meme si c’etait il y a tres longtemps ,

tellement longtemps , que je n’ose meme pas regarder les dates , surtout les quelques BD LUG ,, j’ai encore mes boites de donjons et dragons , le manuel des joueurs tous ca meme star war , des jeux de roles et pas des jeux droles , En livre , il ya Tim Powers , qui est pas mal a mon gout , et je n’ai pas tout la , mais en zoomant , tu devrais trouver des livres de science fiction , comme on en fait plus .

Publicités

4 réflexions sur “Science fiction .

  1. Laurent je vois que nous avons un ami commun dans tes amis! …
    Pour ce qui concerne la fiction je ne saurais rien te commenter.. je n’en lis jamais. Je conçois que d’autre puisse aimer en lire. mais je e connais aucuns auteurs. Je ne vais pas mettre j’aime tu ne m’en veut pas?
    Je te souhaite une bonne nuit.

    Aimé par 1 personne

    1. Litterature de ma puberte , les bds spider man , iron man . La science fiction , periode de mon adolescence , les jeux de role , c’est l’age . J’aime bien lire divers et varies , mais dans le meme genre , j’ai des periodes , j’aime toucher un peu a tout , quitte a ne pas me specialiser , dans un seul et meme genre . Bonne nuit a toi egalement .

      J'aime

  2. Je raffole de la SF mais surtout celle de ce que l’on a appelée « l’âge d’or », celle des années 40/50. j’ai un peu décroché vers les années 80, ce qui m’a tout de même laissé une bibliothèque bien fournie. Je continue à lire Stephen King bien que ce soit plus axé fantastique que SF car j’aime bien sa capacité à raconter des histoires que j’ai du mal à lâcher. J’ai un peu remplacé la SF par les romans policiers, à part ça.

    Aimé par 1 personne

    1. je ne connais pas trop stephen king en litterature , mais j’ai bien aime certains de ses livres en adaptation , pour la tv . C’est ce que j’aime bien dans les kivres de SF , tu as beau avoir toute la technologie que tu veux , ca reste toujours l’homme et son cerveau et les moyens mis a sa dispositon , qui lui permette de s’en sortir . Le salut est en toi , et pas dans la technologie , aussi avance soit t’elle . les polars tres peu pour moi , ce n’est pas un genre qui m’attire . Ca pourrait etre marrant de comparer nos lectures , comme les magazines , ca en dit long sur la personne .

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s