Cosette … Melancolie printanniere .

Pourquoi ce derobemment ?

A mon triste regard ?

N’ai je pas eu assez de devouemment ?

Est il vraiment trop tard ?

Tu as ete odieuse ,

Tu as depassee les bornes ,

Redevient genereuse ,

Et je te pardonne ,

20 réflexions sur “Cosette … Melancolie printanniere .

  1. je voulais mettre 2 quatrains de plus , mais j’ai eu peur que ca fasse pretentieux apres , mon premier poeme , harpie Feroce fait de la prose . Je pense que je peux ecrire des horreurs aussi en prose , il faudrait que j’essaye un jour .

    J'aime

      1. Je plaisantais Roberte , mdrrr, meme mopi quand je fait de la prose , je me retient , c’est comme les concours auquel , je participe . Par respect pour la poesie , qui est un art de l’ecriture , meme si je ne courre pas apres , je respecte cela , ne serait ce que par rapport a toi , ma chere Roberte . Mes betises n’ont pas besoin de prose . Mdrrrr . Tu ne marches pas , tu courres mdrrr

        Aimé par 1 personne

          1. Pour que je reponde un commentaire intelligent , il me faut un commentaire intelligent . Avec un peu d’humour en plus , d’autoderision et d’autocritique , tout en parlant vrai , c’est comme cela que l’on parle dans la vrai vie .

            J'aime

  2. tu ne connais pas cet adage populaire : Question bete , reponse bete . Il faut encore ajouter , un article intelligent , tout a ma gloire , ca aide a avoir des questions intelligentes aussi . Donc pour resumer Article bete , commentaire bete , reponse bete et aussi , article intelligent , commentaire intelligent , reponse intelligente , nous nous auto engendrons , dans nos dialogue , avec nos contraires , qui peuvent s’attirer parfois , et aussi se repousser , et nous essayons d’en faire sortir un truc intelligent , ou qui a du sens . La je m’en sort tres bien , comment j’ai rassure mon amie Roberte .

    J'aime

    1. Effectivement tu t’en sort très bien! oh! la!la!
      Et c’est certain,
      je vais me faire des rides
      à force de rire
      au commentaire intelligent
      de mon ami Laurent
      Et pour terminer tout cela
      A commentaire intelligent
      j’attends réponse intelligente.
      et en rime!!!

      Aimé par 1 personne

      1. C’etait quoi la question ? et ma prose ? j’ai commis une errreur , j’ai perdu 2 minutes , avant que je ne realise , que faire des rimes en are , ce n’est pas evident pour moi , j’ai donc du chambouler une phrase complete , et modifier la suite , mais je ne suis pas mecontent du resultat .

        J'aime

        1. Ta prose était très bien.. et loin de moi de me moquer. Je suis une débutante en poésie. Je suis taquine mais je ne juge jamais les autres sur leur travail et encore moins des personnes que j’apprécie.
          Je vais me mettre en mode pose pour quelques heures. Je vais regarder un film.
          A plus Laurent.

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

