Cosette , psssst , tu dors ? Tu es encore avec des mecs , ou ton jouet en plastique ?

ben alors la grosse , toujours idiote , et sur ta planete , je presume ?

Tu me manques , nous les hommes ont aiment  les folles du cul , ou grosse cochonne ,

Comme on le dit entre nous , dans la vrai vie ,

Le vendredi c’est permis , et la faciale du samedi soir ,

Tu vois je me rappelle , je n’ai pas oublie , je pense encore a toi ,

Et si tu es disponible un week end par ci ou par la ,

Il ya moyen de moyenner , et je paye la moitie des frais de transport ,

Je prend tout le reste a ma charge , ca tu le sait deja , tu en as bien profite , la pingre ,

Bientot les beaux jours reviennent , hum je me taperais bien un bon grol cul ,

Je ne sais pas si tu as retrouve quelqu’un ,

Tu sais deja , ce que tu as perdu ,

Ou si tu es toujours seule chez toi le soir , avec tes 2 chats ,

Tu continues toujours a t’inventer une vie interressante sur wordpress ?

En essayant de faire croire , que tu es une personne sympa , avec pleins d’amis ,

Qui a une vie interressante , et palpitante ?

Qui pese 56 kilo , que tu es une artiste , comme tu aimes a le dire ,

Je t’ai envoye des demandes pour avoir l’acces a ton blog ,

Mais tu ne me reponds pas , tu me fais la tete , tu m’as oublie ?

Pourtant du plaisir , je t’en ai donne , pendnat 10 mois , tout les weeks ends ,

Allo ,  c’est moi Laurent , la victime consentante de ton tourisme sexuel ,

Tu as honte ? tu as pris 15 kilos , bientot ton poids a 3 chiffres , la barre psychologique des 100 kilos ?

Tu picoles toujours autant , ou plus ?

Et les enfants comment ca se passe ?

Alexandro est toujours dealer , il continu a s’automutiler et a faire des tentatives de suicide ?

Luigi , toujours avec son anorexique de 38 kilos , 2 de tension , 20 de temperature ? Fait t’il toujours exploser le mobilier urbain autour de chez toi ?

Moi je m’interresse a toi , je prend des nouvelles ,

Quel est le sujet qui t’interresse toujours le plus  ? toi ?

De quoi tu preferes toujours parler ? Toi ?

De quoi tu parles toujours le mieux ? toi ?

Et parfois je me plait a rever , que tu reviennes et que nous vivions la main dans la main ,

Comme dans la chanson d’Herve Villard .

13 réflexions sur “Cosette , psssst , tu dors ? Tu es encore avec des mecs , ou ton jouet en plastique ?

    1. Pas de probleme , ce n’est pas une obligation de mettre des likes , ou de poster un com ,tu as le droit de ne pas aimer , ou de ne pas commenter , chacun est libre , avec sa sensibilite et son point de vue . Je respecte ton opinion , surtout sur ce genre de texte , qui est plus une lettre ouverte , pas facile de parler avec une abrutie qui a une triste vie , et qui picole une bouteille de blanc par jour . Apres je ne sais pas , si c’est par rapport a mon texte , ou des choses qui et sont personnelles .

      J'aime

    1. Mon grand pere disait  » il n y q qu’un con , pour reconnaitre un autre con , c’est pour ca qu’ils ne sont jamais seul , et que en plus de leur connerie , il faut se mefier de leur nombre  » :
      Moi, ce que j’en dit…:-)

      J'aime

  1. J’ai hésité à faire un commentaire sur ce texte. Il était sans doute plus facile pour moi de m’en abstenir mais je pense tout de même devoir te dire l’effet qu’il m’a fait.
    Si j’ai bien compris, la surnommée « Cosette » a rompu avec toi après 10 mois de relations.
    Je ne sais pas exactement comment cela s’est passé, mais tu sembles lui en vouloir au point d’en parler presque sans arrêt.
    Ce qui m’a paru déplaisant, c’est que tu exploites des détails privés que tu as appris sur elle et même sur ses enfants (que t’ont-ils fait, eux?) lorsque vous étiez intimes et en fasses une relation publique parfois insultante, il faut bien le reconnaitre.
    Je ne te rejette pas en bloc parce que tu as des côtés sympathiques mais j’ai éprouvé le besoin de donner mon ressenti sur ce billet.

    Aimé par 1 personne

      1. Tu connais une Cosette ? je ‘ai mit un lien , sur l’article cerf-violent , mon moniteur de ski , de parapente perso , et prochainement de speed riding , je ne vais pas tarder a m’y mettre surement cet ete , selon comment ca se passe .

        J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

