Aussois , Cerf-violent .

Petite apres midi tranquille , avec 2 amis , Ugo et Enzo , il fait froid , il y a du vent , on sort le cerf-volant ,

trops de vent , pour sortir les drones et les avions teleguides , c’est pour le matin ou le soir ,

Mon ami , va essayer de recuperer une camera gopro hd (la sienne n’est pas terrible) , et on va essayer de faire des images , de nos lieux touristique , la maison penchee , la cascade saint Benoit , les forts de l’esseillon , le pont du diable ( coucou Cosette , tu te rappelles ) , tout ca quoi .

Les gants roses , ce ne sont pas les miens , j’ai ete un peu leger sur ce coup la , avec ma polaire ,

genre , je vais boire mon cafe , en gare en terrasse  DSCN0017 DSCN0018DSCN0027 DSCN0019 DSCN0022 .DSCN0026

12 réflexions sur “Aussois , Cerf-violent .

  1. Des gants roses mais c’est n’importe quoi!! la je me moque c’est pour tout ce que tu écrits et qui n’est pas gentil !!!
    Les photos sont un foncées mais en passant la souris dessus elles s’éclaircisses.
    J’ai vu c’était bien toi avec les gants roses !!!(rire)

    Aimé par 1 personne

    1. c’est les gants de la femme de mon ami Enzo qui trainaient dans sa voiture , l’adorable et la merveilleuse Linda , et je suis encore en dessous de la verite . ils sont roses les gants peut etre , mais on a pas fait les fines bouches , et on les as tous portes , pas eu le choix . Tant pis , leurs roles est de tenir chaud , ils ont parfaitement remplis cette mission .

      J'aime

        1. Aussois , environ 1500 metres d’altitude , comme toutes les stations de ski du coin , Modane ou j’habite c’est 1050 metres . Et j’espere que tu as apprecie le panorama , voir peut etre meme donner envie , de jeter un oeil dans le coin , les 2 bandes blanches que tu vois , c’est ce qui reste comme neige , il va falloir tenir , encore 3 semaines . c’est la seule station de ski dans la vallee a etre exposee plein sud , donc tres bien pour les touristes et les familles et les petits enfnats , pas terrible pour les vrais skieurs , Je vais te reveler 2 secret , ne les repetent a personne , la bonne neige , n’est pas compatible avec un tres bon ensolleillement , a partir de 13heures , on appelle ca de la soupe ,et pour la poudreuse , le meilleur moment , c’est quand il neige , pas 1heure apres , ou le lendemain , il faut etre au bon endroit , au bon moment .

          Aimé par 1 personne

          1. Tu aimes ta montagne et tu as bien raison.
            Je suis à la mer parce que mon mari avait un rêve celui de prendre sa retraite au bord de la mer c’était son rêve pas le mien. Quand je vais chez mon fils à Chamonix si tu savais comme je suis bien, je revis.
            Promis je dirai à personne tes deux secrets, ils sont si beaux qu’on pourrait bien les entendre… cette phrase figure dans une jolie chanson tendre. Peut être à demain Laurent.

            Aimé par 1 personne

    1. Merci , elles sont a tous ceux qui se donnent la peine de venir les voirent , ca date de cet apres midi , donc oui elles sont fraiches mes montagnes . J’ai entendu des gens dirent , que seul les montagnes ne se rencontrent jamais , c’est vrai a l’echelle humaine , mais faux a l’echelle geologique . Tres content que tu apprecies .

      Aimé par 1 personne

    1. Pour les trucs fun , tu as le spedd riding , c’est assez accessible , mais sans notion de pilotage , tu peux te faire tres mal , tu cherches speed riding valfrejus , tu verras , Franck , mon pote qui m’as appris a voler , qui a grandement aide , a faore en sorte que je ressemble a un skieur , coucou mon pote francky , coucou Kiki . la tu vas avoir des belles images , et l’hiver , avec la poudreuse , tu peux taper le relief ca va . Je pensais m’acheter un kite de 2m² , ca suffit pour ici , c’e’st bien physique quand meme , j’ai teste , c’est excellent , et tu as vu de par chez nous , pour rester’ chez soi la journee , i lfaut etre un sacre faineant , et je t’annonce une exckusivite , avec 2 autres on va surement s’inscrie a l’aikido , et en plus , c’est un mec qu’on connait . Va voir sped riding valfrejus , surement des gens que je connais . Francky C’est le chef , il a toujours voulu commander , depuis tout jeune mdrrr .

      J'aime

    1. bien sur , avec plaisir , ca fait un peu peur , si tu es un peu sensible , il ya une raison , si on l’appellle comme ca , Cosette , elle a refuse de rentrer dedans , moi j’ai rigole , je suis meme remonte sur le toit , il ya des photos .

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

