Une question , un souci , une angoisse ? Docteur Harpie Feroce , vous reponds .

Je part au bapteme de mes nieces demain dans la matinee ,

Je vous laisse cet espace libre et ouvert pour tout le week end ,

Si vous avez des questions ou des choses a me dire , dans la limite du raisonnable bien sur ,

Apres chacun ses limites ,

J’y repondrais avec grand plaisir , quand je rentrerais dimanche soir ou lundi ,

Bon week end a tous .

12 réflexions sur “Une question , un souci , une angoisse ? Docteur Harpie Feroce , vous reponds .

    1. je ne sais pas surement dans la fosse a purin ou j’habite , si j’en croit ce que raconte certaine , je suis un cretin ignare plein de cra sse qui habite dans une fosse a purin , BLABLAGNAGNA de poetesse ratee et pretentieuse , qui se sent oblige de mettre plein de photos et de dedicace a ses amies , sur chaque article qu’elle nous pond , pour cacher la faiblesse et la nullite de ses textes et de continuer a faire illusion .

      Aimé par 1 personne

      1. sans te connaître en chair et en os, je ne crois pas une seconde que tu sois « un crétin ignare, plein de crasse… » – que ça soit clair et net, O.K. 🙂 merci encore pour tes visites amicales à mon aire de jeux… bon après-midi et pensées très ensoleillées, mais vantées – vent d’autan « oblige »… 🙂

        Aimé par 1 personne

        1. merci pour votre soutien Mela , ca fait rire , quand les gens parlent sans savoir , pour un pseudo soutien moral aussi futile qu’inutile . A la montagne , on a la brise ou vent de vallee , de 11h heures du matin jusqu’a 18h , sauf pendant les journees anticyclonique , bien evidemment . Bon vent a toi .

          Aimé par 1 personne

          1. merci bcp et pareillement, LHF! tu m’a fait rire avec ton dernier comment à mon post – traduction d’un poème en prose de Paul Eluard… 🙂 LOL of the LOL, quoi! 😀 bonne soirée et amicales pensées, Méla

            J'aime

    1. tres bon week end , merci . Moi je ne savais pas qu’on chassait les oeufs ?!!!! Le lapin , le chevreuil , le chamois oui ca ca se chasse , mais les oeufs non , je peut en savoir plus sur le genre d’oeuf que tu chasses ? Une coutume locale ?

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

