Le quiproquo .

Le quiproquo , quel etrange mot , deja le mot en lui meme , il est un peu space  , a prononcer , a ecrire , ou a lire . Pour expliquer une situation , ou les choses , les personnes ne semblent pas etre ce qu’elles devraient avoir l’air d’etre , suite a une erreur , une incomprehension , ou pire encore une tromperie .

je vais vous parler de choses que je connais , un quiproquo appelons le comme ca , qui m’est arrive recemment , encore une histoire de gonzesse , vous vous en doutez . Je parle bien sur , de  ma grosse galette , mon petit tonneau , ou Cosette , qui me revient en memoire . Cosette , tres bon exemple , quand je l’ai draguer sur badoo , je me suis bien douter , qu’elle etait grassouillette , ca se voyait deja sur les photos , sur le visage , et aussi que ca doit piccoler en douce , diffcile a cacher passer un certain age , ca se voit sur la figure ,et quand les photos descendent rarement en dessous des epaules , et que l’on apercoit  la largeur des bretelles du soutien gorge , l’epaisseur des memes bretelles , ca doit etre du lourd , on est peut etre meme a la limite de la bretelle de soutien gorge , et l’on commence rentrer dans le monde  l’elingue avec le code couleur , pour reconnaitre la charge ou le poids autorise sans risque de rupture , il faut soulever et maintenir la charge en toute securite , on ne plaisante pas avec la securite .

Revenons a nos moutons , Cosette , je veut vous faire partager mon experience , ca evitera peut etre a  certaines personnes , de fairent  les memes erreurs que moi , et de se retrouver en victime apres avoir ete abuse sexuellement , et le compte bancaire bien vider aussi , par une grassouillette qui soi disant est rigolote , une artiste , qui aime la vie , en realite c’est tout le contraire , ce que j’ai prit pour un quiproquo , n’etait en realite qu’une arnaque , et moi comme un cretin , je me suis dit que ce n’etait pas grave , que grace a mon regard sur elle , j’arriverais a lui faire changer son regard sur elle meme , et peut etre meme qu’elle s’accepterait comme elle est , je le fait bien moi , pourquoi pas toi , j’ai bien senti qu’il y avait des problemes concernant son physique et le regard des gens , et je n’avais pas decouvert le reste de ses problemes dans sa tete , qu’elle peut cacher aux gens sur wordpress , mais pas a son amant ou aux gens qui la connaissent en vrai je parle  , .c’est la premiere fois , que je me suis taper une grosse , n’ayont pas peur des mots , c’etait une decouverte pour moi la grosse , a 44 ans , sexuellement parlant bien sur , je parle d’une grosse sur mon matelas de baise les cuisses ecartees qui attend qu’on s’occupe d’elle , a qui je vais donner ce qu’elle est venu chercher , habituellement , je ne suis pas attirer par les grosses . J’ai ete faible sur ce coup le , je ne suis qu’un homme , je me suis dit , pourquoi ne pas essayer de tirer une grosse , ca doit etre agreable un bon gros fessier ,  dans ma tete , je n’avais pas percute , qu’une grosse tomme , serait probablement , tres complexee , donc tres perturbee , j’etait encore sur le dicton ,  les grosses , elles sont sympa .

Pas vraiment ca , c’est que l’on veut te faire croire , peut etre , en tant que copine , c’est possible , mais en tant qu’amante , dans l’intimite , il y a comme un quiproquo , on ne se dit pas tout , et on essaye de se faire passer pour une personne , que l’on est pas . Moi j’ai prit pour un quiproquo , ce qui n’etait en realite , qu’une escroquerie . J’ai meme ete abuse sexuellement par une grosse vorace de sexe , et pingre par dessus le marche , et plus d’etre multis complexees , et un peu abrutie  qui a reussi a me persudader , que les grosses , ne sont pas toutes complexees , elles sont rigolotes , intelligentes , elles ont de qualites , que les nanas bien foutues n’auront jamais blablabla . J’ai essaye pourtant , de prendre sur moi , et de faire avec .

A mon humble avis , le quiproquo , est un mot qui convient tres bien , pour parler des histoires de fesses , ca commence des que les personnes se parlent , se draguent , se rencontrent , vivent leurs histoires , et pour finir , bien sur la rupture . La le quiproquo , c’est moi qui le provoque , me faire passer pour un connard pour motiver la femme a me quitter , ca je sait faire , je fait tout le temps comme ca . Je pense que c’est mieux pour la femme , elle le vit bien mieux , plutot que de la jeter comme une vieille chaussette , sans aucune explication , moi j’ai la delicatesse de prendre sur moi . Ca n’a aucune importance , je passe a la suivante .

Au revoir Cosette pour la saint valentin , et bonjour Nathalie , pour le mois de juin .

Un quiproquo se termine , et un nouveau recommence , quoi qu’il en soit , le quiproquo est humain .

30 réflexions sur “Le quiproquo .

        1. C’est moi qui a ete abuse et a qui ca a coute de l’argent dans cette histoire , je te le rappelle . Victime consentante , certe , j’ai ete trop gentil , avec une personne qui ne le meritait pas , j’ai meme laisser faire et prit sur moi . Si je doit en vouloir a quelqu’un , c’est a moi que j’en veut , je nereporche pas aux gens d’etre eux meme . On est bien oblige de frequenter les gens , pour apprendre a les connaitrent , il faut faire un pas vers l’autre , et que ce soit mutuel et non pas a sens unique .

          J'aime

          1. Il arrive quelques fois que nous soyons abusé mais faut il pour autant s’en vouloir a soi et ce faire mal comme tu sembles le faire en ce moment.
            Ne peux tu oublier cette personne pour profiter entiérement de tes rencontres actuelles… qui sont belles et sincères…? J’ai bien compris ton commentaire et ce qu’il dit de ta rancune c’est pourquoi je voulais aussi te donner mon point de vue avec certe un peu plus de modération.
            Laurent tu as mon amitié ne l’oublie pas.

            Aimé par 1 personne

  1. Merci beaucoup pour ta participation au jeu concours et au rappel de son lien!
    Dis-donc, ta Cosette imaginaire, elle t’obsède quand même un peu? Ou alors, c’est une forme de symbole représentant une certaine catégorie féminine?

    Aimé par 1 personne

    1. Pas de quoi Leodamgam , c’est mon troisieme concours , je commence a etre habitue . Non elle ne m’obsede pas , mais c’est un personnage emblematique de ce blog , alors je continu avec elle , ca interresse beaucoups mes followers . Cosette fait partie de la menagere de moins de 50 ans .

      J'aime

        1. merci , j’essaye d’ecrire juste , je m’interroge sur moi meme , les autres , je crie pas a qui veut l’entendre que le probleme , c’est les autres . J’aime faire partager mes experiences , et parler comme dans la vrai vie . c’est plus interressant qu’un texte ou tu expliques que tu as casse la fermeture eclair de ton sac a main , ou prendre des photos de ses pieds , je n’en suis pas reduit a ca pour le moment , mais un jour peut etre , on ne sait pas de quoi demain sera fait , si ca arrive previent moi Coquelicot , ca voudra dire que pour moi , il est temps d’allumer un bucher , et de me jeter dedans .

          J'aime

    1. je laisse l’espoir aux desesperes , tu n’en as pas besoin , quand tu sais ou tu vas , et que tu attends le prochain carrefour de ta vie , pour continuer ton chemin . La roue tourne pour tout le monde , pas besoin d’attendre qu’elle ai fini de tourner pour agir .

      J'aime

        1. Peut etre que tu dit ca , parceque tu as lu un article sur un blog , ou l’auteur disait de moi , que j’etait desespere . Non je ne suis pas desespere , et je ne vais pas m’en excuser . Concernant cet article , les amis a qui je l’ai montre , m’ont tous dit la meme chose , a savoir : est ce que l’auteur , est un homme qui aime les hommes . Enfin ce n’est pas exactement comme ca qu’ils ont dit , tu te doutes bien que dans la vrai vie , ce n’est pas ce terme que l’on emploie . Apres tu as mis absolument comme commentaire , il manque quelque chose derriere , absolument come ca tout seul , c’est creux .

          J'aime

    1. ma premiere grosse , ca marque , ne faites pas ca les jeunes , j’ai tester pour vous , c’est naze . C’est un autre monde , on ne se rend pas compte , quand on tape dans le 1metre 70 pour 56 ou 58 kilos , la c’etait plutot du 1m60 , pour 90 kilos , ce n’est pas qu’une histoire de masse a ce niveau la , la il ya des soucis dans la tete . J’ai essaye de faire avec pourtant , mais il faut oser sortir dans la rue avec ca , aller la chercher a la gare lui manger la bouche , frequenter des lieux publics ou il y a des gens que tu connais , non franchement il faut oser sortir avec une grosse tomme , et l’embrasser a pleine bouche ne public , ou comme au lac du mont cenis , mais j’ai assume jusqu’au bout , meme dans ma pizzeria , ou chez mon kebhab , et pas de doute sur la nature de notre relation vu comment je la tenais . Moi j’ai tout assume , contrairement a elle . ce n’est pas celle dont je serait le plus fier , mais elle des qualites aussi , et ellle aime bien l’amour .

      J'aime

    1. Je suis un petit malin , tres observateur , qui a de l’experience et de la pratique derriere lui . Ca m’a saute aux yeux de suite , quand les photos s’arretent aux niveaux des epaules , apres la premiere rencontre , c’est kinder surprise , tu le manges , si tu veux avoir ta surprise .

      J'aime

    1. Non rassurez vous , vous n’etes pas a mon menu . Peur ? pourquoi? Vousn’etes pas sur mon menu , je ne m’etait pas pose la question vous concernant , mais je vais regarder votre photo en plein ecran , si il ya desg rosses bretelles , ca se verra , sur la chemise , un bourrelet , il ya aura

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

