Liebster Award

https://annacoquelicotimages.wordpress.com/2015/05/01/liebster-award/

Sympa on m’a nomine pour un Liebster Award , je ne sait pas ce que c’est ,

Ja fait confiance a Madame Coquelicot , si ‘j’ai bien compris ,

Il faut etre nomine par un participant , et en nominer 11 ,

Et reppondre a 11 questions .

1 Etes vous un bloggeur impulsif , ou adepte de la relecture ?

Impulsif ,sans l’ombre d’un doute .

2 Votre vie et un roman , quel en serait la premiere phrase ?

Degage de la avant que je m’enerve , et ne cherche pas a dialoguer avec moi , tu n’as pas le niveau pour ca .

3 Si les voyages dans le temps existaient , quel serait votre destination ?

Aucune importance , je m’adapte .

4 Pouvez vous resoudre un rubik’s cube ?

Non , j’ai essaye , mais je le garde en deco .

5 Dames ou echec ?

Le tarot , meme a 5 .

6 Vous souvenez vous de vos reves , si oui un reve marquant a partager ?

Non je ne me rappelle jamais de mes reves .

7 Quand avez vous ri pour la derniere fois ?

Cet apres midi , quand j’ai double les gendarmes sur la nationale et sous la pluie .

8 A quoi carburez vous ?

Au cafe au lait tres sucre et a l’eau .

9 Vousparlez vous a vous meme ?

Officiellement non , mais ca peut arriver parfois , une seule regle , je m’assure d’etre entièrement seul , pour eviter de passer pour un dingo .

10 Vous etes en train de lire cette question , stop tendez l’oreille , qu’entendez vous ?

Pixies : Crackity Jones .

11 Votre blague prefere ?

Je ne suis pas un garcon facile d’ordinaire , mais un sourrire de toi et je quitte ma mere . Et aussi je t’aime Marlaguette , tu me manques .

18 réflexions sur “Liebster Award

  1. aha, on te connaît un peu plus, mais… damned, HF, tu ne sais pas résoudre un rubik’s cube?!… bein, moi non plus! 😉 😀 🙂
    * * *
    P.S. mon champs de seigle est exempté de prix(awards)… because pas le temps et je ne me prends pas la tête, non plus! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Ah Ah…
    En voie de disparition, Sympa, et l’on t’a nominé pour un Liebster Award ,
    je ne sait pas ce que c’est non plus

    Le jeu du coquelicot et de la Harpie « féroce » ?!
    l’humour et le sourire
    Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

