Prochainement Harpie feroce sera a Chalons sur conne .

Je vais aller passer un week end prochainement a Chalons sur conne ,

Je ne met pas de S a conne , parceque je ne connais qu’une seule personne la bas ,

Meme si ce n’est pas vraiment un exemple ou une reference ,

Pour le genre feminin , cela serait meme plutôt le contraire ,

Il doit surement y en avoir d’autres , mais comme je suis un gentleman ,

Je ne dit pas Chalons sur grosses connes a tirer ,

Hop , petite recherche sur internet , sur badoo aussi bien sur ,

J’apprend que l’inventeur de la photo , est de la bas ,

Je voit que Herve Villard , a fait des concerts egalement ,

Il y a l’air d’y avoir plein de nanas super sympa , merci Badoo ,

Il semble que plein de choses passionnantes se déroulent la bas ,

Comme c’est interressant , ca m’interresse du coup ,

Je veut aller voir par moi meme , pour avoir des reponses a mes questions ,

J’ai baise une grosse conne de la bas , pendant 10 mois ,

Jamais je n’y suis aller , ca me fera voir du pays ,

j’ai le temps et l’argent en ce moment ,

Si en plus , il y a des nanas sympas de moins de 58 kilos pas trops perturbees ,

Ca peut me plaire , je ne suis pas difficile ,

Ca serait rigolo de croiser la grosse conne , dans sa petite voiture ,

A part me faire visiter des bars , pour femmes esseulees ,

En manque de sexe , aucun interet ,

Une femme qui boit , ce n’est deja pas jolie ,

Et si en plus elle est bourree , la on touche le fond ,

Je vais aller relever le niveau , et voir par moi meme ,

Je suis comme ca moi , je laisse voir mes sentiments .

2 réflexions sur “Prochainement Harpie feroce sera a Chalons sur conne .

  1. Bon voyage Laurent surtout ne faits pas de mauvaises rencontres, ne faits pas exprès de jouer le méchant. Alors pour toi je faits un vœux je voudrais que tu trouve une jeune femme et que se soit celle là qui te donne du fil a retordre!!! Je l’aiderais même à la rigueur à être cruelle avec toi.
    Où la, la je voudrais être petite souris et te voir lire mon commentaire…je vois… tu vas pester contre moi! Allez tu me connais c’était juste pour te rappeler nos discussion amicales et pas toujours en accord! A bientôt. Amitiés

    Aimé par 1 personne

  2. Je deconne , si je veux voir une grosse idiote qui piccole , pas besoin d’aller jusqu’à Chalon sur conne , je trouve a cote de chez moi , meme pas besoin de prendre ma voiture , je n y allais deja pas quand je la baisais mdrrr . Une femme qui me donne du fil a retordre ? Aucune chance que cela arrive , je suis trop performant au plumard pour ca , la femme aime trop ca , elle se punirait elle meme , et quand a moi , si c’ets pour etre avec une femme , et ne pas la baiser , ca ne m’interresse pas . Si je voulais une femme qui me fait la gueule , et qui ne fait pas l’amour , je me serait marie comme tout le monde , et depuis longtemps , depuis le temps , j’ai remarque que quand une femme te les brisent pour des conneries au debut de la relation , ca ne s’arrangent pas avec le temps , bien au contraire , alors pourquoi perdre plusieurs mois a vouloir essayer ? . Donc pour moi , ton commentaire ne me concerne en rien . Donc non , je ne peste pas , je me marre .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

