Bientot 5 000 vues .

Encore 6 vues et je suis a 5 000 ,

Je ne sait pas comment ca se passe ,

Ca se fete , il faut faire des trucs ?

Champagne ? Cafe au lait ? Perrier ? Tartiflette ?

Je ne suis pas au courant de tout ,

Je ne suis pas moderne , mes équipements oui , Mais moi non .

Merci pour vos encouragements , vos commentaires sympathiques ,

Juste certaines personnes , je ne connaient pas leurs tetes ,

Et je trouve ca dommage , j’aime bien mettre un visage , derriere un blog ,

J’aime savoir a qui je parle .

Bonne journee a vous tous et toutes .

8 réflexions sur “Bientot 5 000 vues .

        1. Je pensais a mon menu de ce soir , menu de fete , avec le grand jeu et tout , et tout ca en moins de 30 minutes , je planifie , moins de mots et plus d’actions , mais avant l’action , il y a la reflection , et comme je suis pas obeissant , je vais me mettre minable , c’est la fete . 5 000 vues de mes betises , ca se fete dignement .

          J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

