Il y a encore du monde ici ?

Je vient voir la blogosphere  , coucou Marlaguette ,

Je t’aime moi , mais vraiment , par devant , par derriere , a 4 pattes , une jambe sur l’epaule ,

Enfin on ne va pas y passer la journee non plus , ca serait trop long ,

Je suis de nouveau dispo , comme je sait que tu aimes les grosses saucisses savoyarde ,

Et que tu ne te déplaçais pas pour voir les marmottes ou faire de la photo ,

Meme si je ne suis pas boucher , mais j’aime les grosses cochonnes , (c’est un compliment !!! apprecie le )

ca sera toujours mieux que de faire des photos de souches pourris , ou de tes pieds ,

Devant laquelle les gens font semblant se s’extasier , mdrrrr

Je ne suis pas sur Facebook , pas besoin , j’ai des vrais amis dans la vie ,

C’est bien un truc de gens qui n’ont- pas d’amis dans la vie ca ,

Moi je veut bien etre ton ami , ca t’en fera deja un ,

C’est un bon debut .

4 réflexions sur “Il y a encore du monde ici ?

  1. Bonjour Laurent te voilà de retour et toujours aussi charmant?
    J’ai eu de gros soucis avec mon ordi, oui je sais cela devait arriver! J’en ai racheter un autre mais la galère je n’ai plus skype et quelques logiciel a remettre en place. Tout sera au point la semaine prochaine. Passe un bon samedi dans tes montagnes. Amitiés. Roberte

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

